Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Vide
MessageSujet: Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose   Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:57

    « DRIIIIIIIING » Le réveil sonna et résonnait dans la chambre d’Orphée. Le jeune homme se réveilla de bonne humeur, c’était samedi, le jour où il pouvait se rendre en discothèque sans se trouver d’excuse bidon. Il ouvrit les yeux et découvrit sa chambre, les papiers peints gris donnaient un côté sinistre et délabré à la pièce, son lit une place commençait à se faire vraiment petit, ses pieds dépassait légèrement. Il se leva après s’être étiré, et frotta ses yeux avant d’aller se regarder dans la glace. Le jeune homme était beau, même s’il ne le voit pas. Son reflet était légèrement ridicule, il portait un tee-shirt blanc un peu sale et un jogging trop court, il sourit tellement cela ne lui ressemblait pas. Il n’était que 07h00, Orphée entra dans la salle d‘eau, il laissa l’eau chaude couler dans son bain pendant qu’il choisissait des vêtements. Le jeune homme s’habillait simplement, un jean Levis une chemise ou un Tee-shirt et c’était bon. Il choisir une chemise noir et un jean. Il entra dans son bain, l’eau était tellement chaude que cela le fit frémir, puis il s’allongea jusqu’à ce qu’on ne voit plus rien de lui. Il mit environ une demie heure à se laver, puis il descendit à la cuisine doucement pour ne pas réveiller ses parents encore endormis. Il se servit un bol de céréales et ajouta un peu de lait puis avala le tout à l’aide d’une cuiller. La journée risquait d’être longue, il remonta les manches de sa chemise et la laissa entrouverte pour donner un air plus décontracté. Il remonta dans sa chambre prendre ses clopes et sortit se promener.

    Le parc était calme, il n’y avait presque personne, Orphée s’assit sur l’herbe encore mouillé par la rosé et alluma une clope, écouteurs dans les oreilles. Il s’imaginait dans la peau de quelqu’un d’autre quelques instants. Dans une famille heureuse, avec un père, une mère et une petite sœur. Cela le rendait triste, mais aujourd’hui devait être une bonne journée c’est pourquoi il chassa directement ses pensés. Un petit garçon se promenait avec son grand-père, Orphée n’avait jamais connu cela. Il ferma les yeux et se concentra sur les paroles de la chanson qu’il écoutait pour oublier que sa vie avait été aussi tragique. Le parc s’emplissait à vue d’œil, Orphée se leva, il était déjà 11h40, il fallait qu’il se dépêche pour aller manger avec sa famille.

    • Daniela - Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
      Orphée - Bien, bien. Y a quoi à manger ?
      Daniela - Du poulet et des frites.


    Orphée se précipita dans la salle à manger, son père adoptif était déjà à table, il s’assit également, sa mère ramena la nourriture. Pendant le repas Orphée ouvrait la bouche simplement pour faire entrer la nourriture dans sa bouche et pour répondre aux questions de Daniela et Nathaniel. Il prit un yaourt nature dans le frigidaire et le mangea rapidement avant de se lever de table.

    • Nathaniel - Tu vas faire quoi cette après midi ?
      Orphée - Mes devoirs, puis ce soir je vais dormir chez un ami.
      Nathaniel - Très bien.


    Orphée monta dans sa chambre, il n’avait pas vraiment mentit puisqu’il dormirait surement chez quelqu’un ce soir et puis il allait faire ses devoirs simplement pour pouvoir dormir toute la journée demain quand il rentrera. Le jeune homme s’assit sur son bureau, il avait à faire une rédac’ en Français et à réviser les maths pour lundi. L’expression écrite portait sur un sujet simple et banale, inventer l’histoire tragique d’un enfant, il n’avait qu’à raconter sa vie passé et le tour était joué.

    • Orphée - Daniela j’y vais ! Bonne nuit !


    Orphée sortit de la maison et prit sa voiture pour rejoindre la discothèque. Elle était à environ vingt minutes de chez lui, il appellerait un taxi pour rentrer si il ne trouvait pas où aller, puis le tour sera jouer. Le jeune homme se gara, il était vingt-deux heure, il y avait de plus en plus de monde. Orphée laissait ses mains parcourir le corps d’une jolie jeune femme, elle lui souriait à pleines dents. Ses cheveux étaient attachés en queux de cheval, sa robe rouge délavée était très court. La belle se retourna, enlaça le cou du jeune homme de ses bras, et dansait ainsi collé à lui.

    • Helena - Tu vas à la soirée de Rose samedi prochain ?


    Orphée sourit, il ne connaissait pas la demoiselle qu’on venait de lui citer. Il prit deux coupes de champagnes en donna un à la belle demoiselle qui la but d’un trait et fit de même. La musique était trop forte, les lumières aveuglaient presque tous ces adolescents mais ils aimaient tous sa. La sensation que son cœur est en rythme avec la musique, des corps se frôlant, des baiser échangé avec des inconnus.

    • Orphée - Non je ne la connais pas, c’est laquelle ?!
      Helena - La fille qui danse avec le grand blond !
      Orphée - Okay, merci. On se revoit à sa soirée.


    Orphée sourit et fit un clin d’œil à la jeune femme, il se dirigea tout en dansant vers la demoiselle. Elle était assez jolie mais pas vraiment le style du jeune homme. Il l’attrapa par la taille et se cola à elle, ils ne faisaient plus qu’un.

    • Orphée - Tu t’appelles Rose, c’est sa ?


    Plus rien n’existait autour d’eux, ils dansaient en rythme, le jeu de séduction et de manipulation pouvait alors commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Vide
MessageSujet: Re: Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose   Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:34

    Samedi matin , le jour où la jeune Fitch rentrait régulièrement vers quatre heures du matin , plus que défoncée , et où lorsque ses paupières se soulevait de son sommeil , tout était blanc et beau . Ne se souvenant en rien de ce qui s'était passé la veille , avec qui elle avait bu , rit ou peut être baiser ? Mais ce samedi matin – ci n'avait aucune ressemblance avec les précédents . Rose se sentait différente , elle ne s'était pas couchée à quatre heures au petit matin mais s'y était réveillée , en se couchant à 22 heures , dans des circonstances qu'elle ne pratiquait pas très souvent . Elle avait pleuré , et ceci pouvait très bien ce percevoir sur son visage qui n'était joyeux et où son maquillage foncé était étalé , la comparaison entre un mort vivant n'aurait pas été ridicule . Pourquoi avoir pleurer ? La raison aurait pu être une rupture mais loin de là , vu le point zéro qu'entamaient ses liaisons « sérieuses » , un décès encore moins lorsque l'on a aucune idée de à quoi ressemble sa cousine , jusqu' à se poser si oui ou non elle existe réellement . De plus Rose n'était pas le genre de fille à s'amuser de demander à sa mère comment elle était dans son passé , si oui ou non elle avait des frères et soeurs , où étaient ses parents ? Rose avait son monde et le passé de sa mère ne l'intéressait pas . Pas du tout . Le fait de savoir la liaison qu'elle avait eu avec le père de Rose et comment cela c'était terminé lui suffisait amplement , surtout que ceci ne m'était guère sa chère mère en valeur . Rabaisser sa « seule » famille lui faisait un bien fou .
    Liz avait donc pleurer sans aucune raison , et la demoiselle était une fille sans raison . Elle ne portait pas conscience à ce qu'elle faisait comme quoi tout cela pouvait avoir un impact , de graves conséquences et ne s'imaginait pas du tout encore dans le futur , pour elle vivre dans le présent , dans son époque était le plus important .

    Il était à présent 8 heures du matin , Elizabeth se tenait assise sur le bord de son lit double , une fille triste dans une chambre colorée . A sa droite se tenait une bouteille d’alcool vide mais hier soir lorsqu’elle l’avait prise dans une des armoires de la grande cuisine , elle n’était pas encore entamée , ni même ouverte . Elle la fit tomber de son lit en la poussant de sa main et la bouteille se fendit légèrement au contact du sol . Rose la regarda et sourit un instant . Elle posa ensuite son regard sur elle-même , vêtue de ses sous vêtements de la veille , des noirs . La jeune femme se leva et se dirigea vers le rebord de sa chaise où était déposé son grand peignoir gris , qu’elle enfila aussi tôt .

    Ayant pris l’initiative de descendre , Rose claqua la porte comme si ce geste allait venger les gens et avec précautions elle descendit chaque marche du grand escalier en pierre bleue qui donnait froid à ses orteils . La demoiselle passa la tête dans la cuisine , son nouveau beau – père – le précédent ayant quitté la maison précisément cinq jours plutôt – regarda Rose d’un air envieux et celle-ci la regarda avec dégoûts . Sa mère avait déjà trouvé beaucoup mieux , mais peu importe cette fois elle ne le mettrai pas dans son lit . C’était une certitude . Rose s’installa à table , et Amanda prit la parole .

    Amanda – « Bonjour ma Chérie . Tu n’as pas fort bonne mine . Tu n’aurais pas fait le mur par hasard , hier ? Tu as l’air défoncé et tu sais très bien ce que je pense de ce genre de chose ?! »

    Rose la regarda avec un regard noir , et le début de la conversation ainsi que la vue de son nouveau beau – père réprimanda toute envie de petit déjeuner .

    Rose – « Comment oses-tu me juger ? Ca ne t’arrive donc jamais de mettre du bon sens dans tes phrases ? Je ne suis pas sortie hier soir ! Je ne suis pas sortie hier soir ! Je ne suis pas sortie hier soir ! Tu m’entends ?! Regardes toi avant . Ca fait cinq jours que Mark est partit et tu te tapes déjà un nouveau specimen . »

    Liz avait prononcé cette fait de parole en larme . Le monde , les gens lui pesaient . Pour une fois que Rose était sincère son idiote de mère ne la croyait pas . Elle se leva de la chaise qui tomba sur le sol et courut dans son espace , sa chambre . Pour finir se réfugier dans les cousins blancs qui bordaient son lit . Rose sécha ses larmes . Et parvint à se réconforter en pensant au fait que dans moins de 3 jours , Amanda Lynn serait aux Etats-Unis pour son tout nouveau film . Qui dit nouveau départ , dit fête chez la demoiselle Fitch ! Et Les fêtes étaient bien arrosées et prévues . Rose avait déjà prit les précautions d’inviter la plupart des étudiants de son lycée et par ailleurs les avait invité d’inviter les amis . Cela promettait . Enfouie sur les coussins , la brune se releva . Pensant à ce qu’elle allait faire de la journée , si elle n’était pas sortie hier , aujourd’hui serait différent . Piccadilly Circus . Sa mère n’aimait pas ce genre d’endroits mais c’était ceux que Liz préférait . Une excuse de fête privée et l’affaire était classée , bien qu’elles ne soient en bons termes . Ou le déroulement allait plutôt ce passer de la sorte …

    Rose – « Fête Privée chez Caro , tu ne m’entendras pas revenir .»

    Caro , une fille tout bonnement inventée et la porte aurait été fermée plus qui n’en fallait le dire .

    Mais les exigences de la demoiselle n’était pas encore prête de se réaliser , et il lui restait 10 heures de sa petite vie à passer , pour arriver à son but . Sortir de cet enfer . Rose ne sut pas envisager comment elle allait occuper sa journée , et voir ses amis ne lui disait rien . Elle décida donc de se rendre à son endroit préféré de solitude , Tower Bridge . La demoiselle laissa tomber son peignoir pour se rendre dans sa salle de bain où elle prit une douche , s’enroula dans un essuis mauve , revenu dans sa chambre et y choisit ses vêtements ; un simple jogging et un t-shirt blanc . Elle revint alors dans la salle de bain enfilant le tout et terminant par une brossage de dents et un démaquillage , ses yeux étaient alors naturels . Prenant un paquet de cigarette sur elle . La porte claqua à nouveau , suivie de celle de l’entrée .

    La jeune Fitch resta à Tower Bridge , fumant tout son paquet , ne mangeant rien pour le midi , jusqu’à ce que 16 heures sonnent . Ce qui lui faisait 16 h 30 chez elle . Rentrée , Rose reprit une douche , se vêtit d’un robe noire courte et le maquillage accordé .
    Le moment de son but de sortie fut enfin arrivé et tout se passa comme prévu . Amanda n’eut pas le temps de riposter et encore moins de lui demander comment elle avait occupée sa journée .

    Rose Elizabeth avait tout prévu , et un taxi l’attendait devant la porte d’entrée , elle s’y glissa et vu les bouchons , il fallut une trentaine de minutes pour arriver à Piccadilly et pour finir entrer dans un bar bondé . Tout de suite elle fut introduite dans l’ambiance , salua quelques personnes . Rose en profita pour boire plusieurs verres sans savoir ce qu’il y avait dedans , mais la jeune femme se sentait beaucoup mieux que ce matin . Alors qu’elle était en train de partager une danse avec un grand Blond , Liz fut attrapée par un jeune homme et se retrouva collé-serré . Se demandant ce qu’il lui voulait un instant , lorsqu’elle n’eut besoin d’y penser plus loin . Apparemment quelqu’un lui avait parlé d’elle . Ce qui ne luit déplut pas , mais ce n’est pas comme si Rose allait l’accueillir à bras ouverts …

    Rose – « Quelle Perspicacité …dis-moi .»

    Elle le regarda intriguée cependant mais se prêta au jeu . Quelque chose lui fit savoir que cette soirée allait prendre un sens .

    Rose – « Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Invité
Invité



Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Vide
MessageSujet: Re: Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose   Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:18

      Rose - Quelle perspicacité… dis moi.


    Orphée sourit à la réponse de la jeune fille, il y aurait un plus de piquant dans cette soirée qu’il l’aurait prévu. Rose ne devait pas être une femme facile comme Helena mais quelqu’un qui lui ressemblait un peu plus, quoi que lui ressemblait était tout de même bizarre. Disons quelqu’un avec du caractère et pas complètement naïf et facilement manipulable. Il n’eut le temps de rien dire que la jolie brune continua sur sa lancé.

      Rose - Et toi?


    La brune piquante lui renvoya la balle, mais Orphée ne répondit pas tout de suite. Un grand homme blond -peut-être celui qui dansait avec Rose juste avant- passa près des deux jeunes gens, un verre à la main, le jeune homme ne réfléchit pas et le lui prit pour l’avaler d’un trait. L’homme tira une drôle de tête mais n’osa rien dire, Orphée avec si mauvaise réputation ? De toute façon il s’en fichait complètement. Il lui fallait une bonne dose d’alcool pour commencer à se détendre. Il aimait boire jusqu’à devenir soul, ne plus savoir où il est, qui il est et avec qui il est. Il alluma un joint et commença à le fumer, puis le fit passer à Rose qui était toujours collé à lui.

      Orphée - Moi c’est Orphée.


    Rose fit une drôle de tête à l’entente du prénom du jeune homme, peut-être s’attendait elle à un prénom simple et banale comme Matthieu ou Aaron. Lui aimait particulièrement ses deux prénoms, la seule chose que sa mère a fait de bien pour lui d‘ailleurs… Bref, le jeune homme avait chaud, l’alcool commençait à agir et la discussion avec la belle étrangère l’excitait plus qu’autre chose. La jeune femme portait une magnifique robe noir qui la mettait en valeur et ses yeux étaient élégamment maquillés. Ils continuèrent à danser toujours aussi serrés l’un de l’autre, Orphée laissait ses mains se balader sur le corps menue de la jeune femme.

      Orphée - Tu es vraiment jolie Rose.


    Orphée rit de sa phrase, il voulait voir simplement si la jeune femme était touchée par ce genre de phrase complètement naze. Il n’avait jamais comprit qu’un simple je t’aime faisait autant d’effet, en même temps il n’avait jamais eu le droit à se genre de discourt. Personne ne lui avait vraiment dit ces trois petits mots que tout le monde dit dés petit, même pas sa mère c’est vous dire. On ne lui a pas apprit à aimer quelqu’un, c’est difficile à dire mais pourtant vrai. Quand il couchait avec une femme il n’y avait aucun amour, il n’y avait que du sexe. Il espérait tout de même apprendre à aimer, et à comprendre ses phrases inconnus pour lui. Il reprit son joint et continua de le fumer tranquillement.


HJ - Court et pourri ... désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Vide
MessageSujet: Re: Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose   Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:31

    Lorsque Rose lui avait rétorqué un « Et toi ? » pour connaître son identité , le jeune homme mit un temps à répondre et l'acte qu'il venait d'effectuer plaisait beaucoup à la demoiselle . Le jeune attrapa le verra que tenait un grand Blond , il le buva d'une traite et l'homme a qui il l'avait pris ne riposta même pas . il avait même un air idiot , cela le rendait ridicule comme si au font de lui , le blond , avait peur du beau Brun . Rose fit un grand sourire amusé , et regarda l'idiot qui peut très bien comprendre que Rose ne le voyait que comme un pauvre type . Comme si l'acte du jeune , contre qui elle était toujours serrée , était héroïque . Elle le regarda à son tour , le trouvant mystérieux . Ce qui ne lui déplaisait pas , loin de là .
    Il alluma par la suite un joint , tire une fois et le fit passer à la demoiselle , qui fit de même .

    Juste après quoi , il leva le mystère sur son identité . « Orphée » , il s'appelait donc ainsi . Ce qui étonna la jeune femme , et son étonnement se marqua sur son visage , ce que Orphée perçut certainement . Rose ne pensait pas qu'un tel prénom pouvait exister , d'ailleurs comment avait - on pu mettre ces lettres dans un même mot ? Mais avec du recul , cela avait du charme et rendait le garçon intéressant . Cependant Liz s'abstena de toutes remarques .

    Rose se lançait entrainer aux rythmes de la musique , tirant de temps en temps sur le joint que le jeune homme lui avait plutôt , se laissant entrainer sur les vibrations qui passaient par les énormes baffles noirs placés en hauteur dans la discothèque ou même qui les retenaient , laissant les mains baladeuses de Orphée , ce qui ne l'a dérangeait pas , elle voulait entrer dans son jeu . Parce que pouvait - on réellement rencontrer l'amour dans une discothèque , oubliant le fait que l'être humain se tenant devant nous en général n'étaient là que pour se droguer et baiser le plus de filles dans les toilettes en une soirée ? Rose avait compris ce genre de choses depuis bien longtemps et à son tour en avait une addiction , la vie chez les jeunes ne se résumait qu'à se droguer et à baiser . S'amuser . Bien que le jour , la jeune femme prenait conscience que la vie ne se résumait pas qu'à cela et que la jeunesse s'arrêterait un jour . Mais pas aujourd'hui .

    Rose ne savait pas exactement ce que cherchait le jeune homme , elle le laissait faire et attendait une réaction . Pour qu'elle réagisse à son tour . Lorsque celui-ci ouvrit la bouche pour lui adresser quelques mots . « Tu es jolie Rose » . Cette phrase paraissait si enfantine . Et ces choses venant des garçons paraissaient à Rose impossible , n'y croyant pas elle même . Se trouver même potable pour elle , était plus qu'un exploit et s'en trouvait fière . Une fille comme Maddie était jolie , Une fille comme Rose , non . Elle n'était bonne qu'à jouer de ses formes et de son peu de charmes pour attirer de vulgaires inconnus de son lit . Pitoyable . Rose se trouvait largement Pitoyable par moment . C'est pour cela qu'elle n'adressa qu'un regard au jeune homme , un regard absent , qui n'avait aucune signification . Et si cette phrase était sur les bords enfantins , il y avait certainement quelque chose de plus adulte qui s'en cachait . Elle souhaitait savoir ce qui se passait dans la tête du jeune homme .

    Il reprit son joint et Rose finit pas se détacher de lui , comme si toute attente de quelques choses d'excitants ne pouvaient se réaliser . Elle dansa seule quelques secondes et ensuite , perçant la foule , elle se rendit au bar demandant deux verres d'alcool . Peu importe , tout ferait l'affaire . Une boisson forte de préférences et la jeune femme glissa un deux fait par ses doigts au serveur . L'amusement et l'excitation qu'elle avait eut envers le garçon n'était pas totalement révolue . Elle prit les deux verres et à nouveau perça la foule et retrouva très facilement Orphée comme si un aimant la conduisait vers lui . Elle lui tendit un verre , qu'il prit . La Brunette avala une gorgée , et se colla ensuite au jeune homme , elle approcha ses lèvres de celles de ce dernier . N'étant plus qu'à un cheveux mais glissa celles - ci vers l'oreille du garçon .

    Rose — « Que l'on s'amuse un peu ! »

    Elle lui glissa ces mots et lui attrapant la main , elle lui déposa une sorte de pilule . Elle se détacha de lui , et avala la même pilule et suivit d'une gorgée d'alcool . Rose n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être . Une personne les lui avait données en entrant .
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Invité
Invité



Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Vide
MessageSujet: Re: Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose   Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:22

    Rose le lâcha, et partit dans la direction du bar. Orphée stressait un peu, peut-être que la jeune femme en avait marre de ce petit jeu de séduction alors que lui aimait vraiment sa. Il n’avait jamais rencontré quelqu’un qui n’aimait pas jouer ainsi quand ils étaient en boite de nuit. Elle l’avait trouver peut-être puérile avec son : « Je te trouve jolie Rose. » Il se rendit compte qu’il commençait à tomber sous le charme de la belle brune, dans sa tête tout était devenu confus. Rose ne lui plaisait pas vraiment, elle était très jolie certes mais il préférait habituellement les blondes. Il n’aurait jamais envisagé de l’aborder dans la rue si ils se croisaient mais bizarrement c’était différent avec elle, il avait l’impression d’être attirer comme un aimant à elle, il avait besoin de son contact physique, de sentir son corps danser contre lui, de voir son magnifique visage tourné vers le sien. Il tombait amoureux. Pour la deuxième fois de sa vie, bah oui avant il y avait eut Pacific, il ressentait quelque chose pour quelqu’un. Il ne la connaissait pas pourtant. Cupidon leur avait surement lancer une flèche magique, il ne voyait pas d’autre explication. Il continua tout de même à danser en l’attendant, ou plutôt en espérant qu’elle revienne. Il ne se voyait pas terminer la soirée sans elle. La jeune femme revint deux verres à la main. Orphée souriait intérieurement, heureux que Rose revienne, et prit le verre sans hésitation. Il n’eut pas le temps de boire une gorgée que la belle brune se colla à lui, elle remonta vers ses lèvres, le jeune homme était complètement perdu, et agréablement surpris jusqu’au moment où se dirigea vers les oreilles du garçon.

    Rose - Que l’on s’amuse un peu.

    La demoiselle lui attrapa la main et lui déposa une sorte de pilule, qu’elle avala avec une gorgée d’alcool. Orphée ne réfléchit pas et fit de même, croyant que Rose s’avait ce que s’était. La tête lui tournait légèrement, mais pour le moment tout allait pour le mieux. Il était habitué à prendre de la drogue, cela ne pouvait pas lui faire beaucoup de mal Il but la fin de son verre pensant à des scénarios possible pour cette fin de soirée. Allait- il finir dans le lit de la demoiselle, non il ne voulait pas, il la respectait bien trop pour sa, terminer chez elle en bons amis, bizarre mais possible toute foi. Bref, un flot d’idée parfois bizarre remplissait sa tête. Il remarqua par la suite qu’il avait laissé pas mal de temps passé, plongé dans ses pensés le jeune homme n’avait pas remarqué que la jeune femme attendait un sourire malicieux aux lèvres qu’il revienne à lui. Orphée la prit par la taille et fit comme elle il n’y a pas quelque minute. Il approcha ses lèvres de la sienne et changea de direction juste avant de la toucher, il l’avait simplement frôlé. Il susurra à son oreille quelques mots.

      Orphée - Désolé pour ce silence, je pensais à toi.


    Il posa ses mains sur ses hanches et continua à danser. La simple chose qui changeait des autres couples entre lacer c'est qu'eux au lieu de danser énergiquement comme le rythme de la musique, faisait une sorte de slow. Quand la musique fut finit, Orphée prit Rose par la main, ils rejoignirent le bar.

      Orphée - Tu veux quoi belle demoiselle ? dit il d'un sourire charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Vide
MessageSujet: Re: Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose   Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:57

    Les deux jeunes gens , après avoir avaler cette sorte de pilule , dansèrent , toujours l'un contre l'autre sur le rythme de la musique , à la seule différence que plus un mot n'était prononcé entre eux . Rose regarda le beau brun , il avait l'air absent , ou plutôt dans ses pensées . Celle - ci en profita donc pour un peu plus l'observé , elle était légèrement plus petite que lui . Il avait l'air en bonne condition physique , c'est à dire musclé , et son visage illuminait les pensées de Rose . Un visage qu'elle aurait voulu revoir après cette soirée , et pas forcément dans le même cadre . Orphée attirait Rose . Etait - ce réciproque ? Pour l'instant Rose n'en savait rien et ne cherchait à la savoir . Tout cela l'intriguait , Orphée l'intriguait . Il avait un air si mystérieux qui en disait peu . Bien évidemment . Rose était curieuse , peu être trop . Et savoir avant tout le monde l'intéressait , savoir comment entre eux tout ce petit manège allait finir , comment la soirée se passerait et plus précisément la fin de la soirée ?! Rose voulait savoir , elle voulait également le connaitre plus . Quel âge pouvait - il avoir ? Ce genre de question . D'où vient - il ? Mais intérieurement , elle était certaine qu'elle aurait les réponses plus tard . et juste connaitre son prénom , Orphée lui suffisait alors .

    Le jeune homme descendit de ses pensées . Et glissa quelques mots à l'oreille de Rose qui sourit à cela . Etait – ce réellement vrai ? Ou alors était – ce toujours le jeu qui s'était installé avant ? Rose ne voulait pas s'avancer dans des pensées qu'elle regretterait et ne savait pas exactement quand quel sens Orphée l'attirait . Amour ou pas ? Ou Juste une histoire d'une nuit ? Il y avait là quelque chose d'indéterminable . Quoi qu'il en soit , Liz' ne répondit rien au mot du jeune homme et elle continua à danser contre lui .

    La musique se termina et Orphée prit la main légère de Rose , la menant au bar . Rose s'appyua sur le comptoir . La tête commençait à lui tourner . Peut être du à ce qu'elle avait pris plutôt mais en aucun cas , elle n'aurait demander au beau brun si lui avait aussi cela . Par contre elle répondit à sa question en lui rendant un sourire aussi charmeur que le sien .

    Rose — « Un Wyski , un truc corcé . Merci ... »

    Il commanda la boisson de Rose , ainsi que la sienne et la tandis ensuite à la jeune femme qui la prit et le remercia , elle but une gorgée , suivie d'une deuxième . Tout ce passait bien mise à part , sa tête qui tournait jusqu'à ce que la vue de la jeune femme se trouble . La vue lui était floue , elle déposa son verre juste à temps . Elle essaya de se rattraper au comptoir mais rien n'y fit , Rose se retrouva parterre complètement étendue ... sans réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Vide
MessageSujet: Re: Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose   Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipulation, seduction, ce n'est qu'un jeu :; Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « West End » :: 
— Piccadilly Circus
 :: — Bars et Discothèques
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit