Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Vide
MessageSujet: Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles]   Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:26

C'était un vendredi, il faisait chaud, lourd, & le bleu se trouvait partout dans le ciel. Presque aucuns nuages. ! Scarlett était déjà dehors depuis longtemps, elle trainait dans la merveilleuse ville de Londres, qui, depuis toute petite, la faisait rêver. Elle était vêtue d'un magnifique ensemble orange/rosé (voir : Avatar ).
Elle était déjà sortie depuis environ Une bonne heure. Un vent frais et léger faisait légèrement flotter les cheveux blonds bouclés de la jeune fille. Elle marcha, marcha, en espérant trouver quelque chose à faire après avoir visiter une heure de Londres. Elle continua de marcher & finti par s'arrêter devant cette grande roue, specataculaire. Elle s'avança vers l'entrée & demanda un ticket, elle tandis 5 Euros à la caisse. Elle se dirigea vers la grande roue & monta dans un des sièges qui était au sol. Quelques secondes plus tard, une jeune fille s'approcha lui demandant :


- Je peux m'asseoir ? Tous les autres fauteuils sont pris.

Scarlett se retourna pour verifier si les informations de la jeune fille était vraies, & elles l'étaient. Elle se tourna vers la juene femme & lui adressa un large sourire.

Mais bien sûr, Assieds-toi.


Dernière édition par Scarlett Lynn Sawyer le Ven 31 Juil - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Vide
MessageSujet: Re: Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles]   Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:47

    Haylee avais emménager a londres depuis maintenant 4 mois , mais elle n'avais toujour pas trouver le temps de tous visiter. entre son frére de 7 ans 1/2 dons elle dois s'occuper et les papiers qu'elle devais remplire pour son imencipation elle n'avais pas us une seul minutes a elle. En cette apres midi chaude Haylee avais decider d'aller faire un peut de tourisme. Son petit frére tres debrouillard avais decider de rester dans l'appartement clament que le soleil et le tourisme n'étais pas pour lui. La jeune ados étais donc sortis dans la grande ville. C'est balerine lui faisais un mal de chiens a force de marcher depuis 2 heures mais cette ville étais telment belle qu'elle se fichais du reste.
    Tous en marchans dans les rues , Haylee remarqua plusieurs personnes marcher dans la direction opposer a la sienne. La plupart étais des famillles avec des enfants et ils avaient tous l'air tres heureux. La brune en deduisit donc que une fêtes forraine ou une annimations pour enfant se trouver plus loin. Miss Myles s'aprocha donc dela où les autres venais. Elle ne c'étais pas tromper en effet se tenais devant ses yeux une grande roue. "la grande roue qui tourne" comme dissait Steve lorsque Haylee et son oncle l'emmenener dans des manéges. Apres tous même a 16 ans on peut faire un petit tour de manége , et puis comme cela la brunette pourais reposser ses petits petons qu'elques peu endoloris par toute cette marche. Faisans la queux dans la longue fille , Hay' commencer a se demander si il y aurais assez de place pour elle non pas qu'elle soi grosse bien au contraire mais il devais bien y avoir un nombres de places restreins tous de même? La file diminua doucement et il rester qu'elques personnes devant elle lorsqu'elle se rendis compte qu'un bambins avec sa mére se tenais devant elle. Le gamin devais avoir a peine 4 ans et il reclamer une glace a sa mére , cette derniére seforcer de garder son calme. D'un coup Haylee vus bien heureuse de devoir s'occuper de son frére a un âge ou il pouvais commencer a se prenre en mains tous seul.
    Pendant qu'elle refléchisais a tous sa la file se vidais et elle se trouva devans la caissiére qui lui demanda 5 euros pour un tour de roue. Bien qu'elle ais des revenues tres moyent 5 euros étais tous de même dans ses moyens. Elle lui tendis donc un billet et la jeune femme lui rendis un ticket en échange. Tous en la remerciant Haylee renga son porte monnais dans son sac et se dirriga vers la roue. Avec tous se monde tous les siéges étais pris. Soudain Hay' remarqua qu'une jeune femme blonde venais de s'asoir elle étais seul et le siége a côter d'elle étais libre. Elle s'aprocha et demanda :



    "Je peux m'asseoir ? Tous les autres fauteuils sont pris."


    La blonde regarda autour d'elle avant de finalement lui repondre , avec soulagement Haylee s'asie a côter d'elle , les gens de cette ville étais sympa eux au moins. Tous en attendant que la roue démare la brune décida de faire la conversation apres tous des nouvelles connaiscance son toujour bonne a prendre.

    "Merci pour la place....enfaite je m'apelle Haylee et toi?"


[désoler mon post est nul est tres repétitif =s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Vide
MessageSujet: Re: Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles]   Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:58

Après la réponse de Scarlett, La jeunne fille brune s'assis auprès d'elle. Les boucles blondes de l'aidnée des Sawyer volaient de plus en plus, en me^me temps le vent devenait de plsu ne plus fort. Elle sortit de son sac rouge/rosé un elasitque & se noua les cheveux avec. Quand la jeune fille brune qui s'était assise à côté de Scarlett engagea la conversation. Cette dernière fut sous le charme du son de la voix de sa nouvelle rencontre :

- Merci pour la place....enfaite je m'apelle Haylee et toi?

Scarlett sourit à cette juene fille qui se nommait Haylee. Notre amie trouvait ce prénom tellement joli qu'elle ne cessait de le répéter dans sa tête, essayant d'en trouver les origines, la significations & tout le tra-la-la. Pour ne pas laisser s'installer un silence qui entre parenthèse pourrait donner une mauvaise d'image de Scarlett à la jeune Haylee, Scarlett s'arracha à ses pensées et à ses répétitions & réfléxions intérieures pour répondre à la jeune.

Je t'en prie, ce n'est pas grand chose. Et pusi tu sais, je n'ai fait que dire oui à une question. C'est tellement peu de choses. Moi c'ets Scarlett. Scarlett Lynn Swayer. J'aime beaucoup ton prénom !

Scarlett lui adressa un de ses sourire les plus radieux qu'elle avait appris de sa mère pour donner aux gens, l'envie de faire leur conaissance rien qu'en regardant un sourire. Après de brèves rélféxion, Scrlett posa LA Question qui allait enfin pouvoir sortir de la tête de celle-ci.

Et, D'où Venez vous ? Toi & ton magnifique prénom ? De quelle origine est-il au fait ?

Au même moment, la roue se mit à rouler sur place, sur elle-même. On aurait dit que l'atraction avait attendue que la jeune femme blonde aux cheveux bouclés est finie de parler pour commencer à rendre plaisir aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Vide
MessageSujet: Re: Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles]   Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:19

    Haylee regarda la jeune femme blonde attacher ses cheveux , ces derniers étais magnifique d'ailleur la blonde l'étais aussi , les trait de son visage étais fins et elle degacher un charme qui donnais de suite envie a Haylee de la connaitre. Afin de ne passer pour une lesbienne , elle atrapa son portable dans son sac et le consulta defois que son frére aurais us besoin de l'apeller. Hay' étais tres protecrice en vers son petit frére bien qu'il est 8 ans et qu'il puise se prendre en main seul , il étais le seul membres de sa famille qui rester et qui compter a ses yeux comme un fils. Bien sur elle devais arrêter de le surprotergers elle n'étais pas sa mére mais le gamin n'avais ni mére ni pére , allor Haylee voulais lui épargnier d'autres blessures de la vie. Leurs situation étais deja assez dur a vivre comme cela. Sans compter qu'ils n'avaient pas des tonnes d'argents , étans seul a travailler la jeune femme deais payer la nouriture , les frais d'écolde de Steve , ses frais d'acole pour le lycée , l'appartement , les habits , ect + les a côter si elle voulais se faire un petit plaisir comme la sur cette roue. Bien sur son oncles lui avais proposer de l'argents mais elle avais refuser c'étais a elle de se debrouiller et en faisans un petit boulot , et qu'elques concert elle s'n sorter bien. Néanmoins elle s'avais que sans doute j'avais elle ne realiserais son réves d'être actrice , chanteuse....

    Sortans de ses pensers la petite brune se rendis compte que la jolie blonde lui parler. Elle venais de se presentais sous le meveilleux nom de Scarlett


    Scarlett - Je t'en prie, ce n'est pas grand chose. Et pusi tu sais, je n'ai fait que dire oui à une question. C'est tellement peu de choses. Moi c'ets Scarlett. Scarlett Lynn Swayer. J'aime beaucoup ton prénom .

    Haylee - Enchanter Scarlett. J'aime aussi beaucoup ton prénom , enfaite je le trouve magnifique.

    Scarlett adressa un magnifique sourire a Haylee et cette derniére ne pus s'empécher d'admirer la beauter de la blonde. Decidement elle avais vraiment envie de la connaitre. Apres qu'elques minutes Scarlett repris enfin

    Scarlett - Et, D'où Venez vous ? Toi & ton magnifique prénom ? De quelle origine est-il au fait ?

    C'étais une question a laqu'elle Haylee ne c'étais pas attendus elle ne l'avais jamais demander a ses parents d'ailleur mais en y refléchisat bien son oncle lui avais parler d'une histoire il y a qu'elques années....

    Haylee - Je viens d'amérique...j'ai emménager ici il y a quelques mois pour des raison personelle avec mon frére...En ce qui conserne mon prenom je crois que c'est mon pére qui l'avais choisis sa viens du texas , la ou je suis née . Cela a une sinification la bas dons je ne me souviens plus... et ton prenom il viens d'ou?

    Haylee n'avais même pas remarquer que la roue commencer a tourner se n'est que lorsqu'elle entendis un bambin crier dexitation qu'elle compris qu'ils étaient partis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Vide
MessageSujet: Re: Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles]   Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:41

Un court instant de silence s'installa entre les deux jeunes femmes, avant que la jeune brune séduisante ne réponde à Scarlett.

- Je viens d'amérique...j'ai emménager ici il y a quelques mois pour des raison personelle avec mon frére...En ce qui conserne mon prenom je crois que c'est mon pére qui l'avais choisis sa viens du texas , la ou je suis née . Cela a une sinification la bas dons je ne me souviens plus... et ton prenom il viens d'ou?

Scarlett acquiesca tout en écoutant attentivement l'explication de la jeune femme. Elle avait eu la vague impression d'avoir poser la mauvaise question. Cette dernière se demanda alors quelles auraient pu être les raisons personnelles d'Haylee qui l'auraient poussé à venir s'installer en angleterre. Scarlett sourit à sa nouvelle rencontre, qui, elle l'espérait allait devenir son amie. Scarlett réfléchi un court instant pour se souvenir des rpéonses que sa mère avait fournit à sa fille sur les origines de son prénom.

Hum... Eh bien il me semble que ma mère me disait souvent que mon prénom était anglais d'origine française. Il vient du vieux français "Escalate" qui signifie : "de couleur rouge vif" ! Oui, maintenant que je le dis, que je le ré-entend, j'en suis sûre. C'est come si j'entendais encore ma mère me répéter tout ça en boucle, comme si elle radotait.

Après cette échange, Scarlett regarda en dessous d'elle, la roue continuait de tourner. Le siège des deux jeunes filles s'était élevé très haut dans l'air, leur fauteuil était maintenant tout en haut de la roue. Scarlett regarda tout autour d'elle, tout était si beau qu'elle eut presque l'impression de rêver. il faisait de plsu en plus froid. heureusement, Scarlett avait emmener avec elle son blouson de faux-cuir marron clair qu'elle enfila sans se poser de question, sans hésiter un seul instant. Bientôt, ses doigts se geleaient & se figeaient sur place, elle ouvrit son sac & en sortirt une paire de gants (effet cuir) orange qu'elle enfila peu de temps après son blouson marron. L'ensemble était très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Vide
MessageSujet: Re: Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles]   Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Grande Roue qui Tourne ? Pourquoi pas ! [Haylee O. Myles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « West End » :: 
— London Eye
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit