Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • Baby , First Party ; Everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Miss S

Miss S

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2009

• Baby , First Party ; Everyone Vide
MessageSujet: • Baby , First Party ; Everyone   • Baby , First Party ; Everyone Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:43

• Baby , First Party ; Everyone


    ``Elle ouvrit ses paupières lourdes tôt , ce matin la, elle avait encore quelques choses à arranger pour que cette fête soit inoubliable. Elle avait un peu mal à la tête, elle s'était promis de ne pas sortir la veille de sa fête, mais elle n'avait pu résister. Elle se motiva en pensant que tout le monde allait adorer la fête. Et que personne ne se demanderai qui est la mystérieuse fille qui l'avait organisée ou à vrai dire chercher qui elle était . Le mystère resterait mystère dans le sens contraire rien n'aurait un sens ...
    La demoiselle bailla et se leva d'un bond, ce qui lui fit encore plus mal au crâne. Elle sortit de sa chambre tapissée de papier bleu et blanc. La chambre était claire, les murs comportaient une fenêtre en bois peint en blanc. Elle avait oublié de la fermer, l'air frais la fit frissonner.
    Elle ne s'en soucia pas et sortit de la chambre. Elle avez prévu de ne pas déjeuner, grossir lui était insupportable. Elle se rendit vers la porte juste en face de la sienne. La salle de bains , la demoiselle s'y précipita , la pièce était toute verte, il y avait des grenouilles en plastiques aux quatre coins de la baignoire .
    Lorsque sa mère était jeune , celle-ci achetait du savon et du shampoing à la texture verte pour que tout reste en harmonie avec la pièce . Mais, sa mère étant morte l'année dernière , Eztia – c'est ainsi qu'elle se prénomme joliment - rend hommage à sa tendre maman en achetant comme elle des produits de douche verts et tout ce qui peut avoir un rapport avec la salle de bain et étant verts ; même si la jeune femme n'a pas un très grand coeur et de plus détestant cette couleur , le vert . Elle devait bien cela à sa mère, elle lui avait laissé sa villa, et puis elle l'avait conçue, sans sa mère, elle ne serait pas là à s'amuser , à avoir ce caractère , à pouvoir jouer la « Miss S » et pouvoir préparer cette immense soirée .
    Cette fameuse party qui justement nécessitait encore de dernier préparatif . Entrée il y a peu de temps dans la salle de bain , la nuisette de la jeune femme était étendue sur le sol et l'eau coulait . Eztia écoutait le son que la pluie de la douche procurait sur sa peau douce désormais mouillée . Elle prit soigneusement le gel douche – vert évidemment – et le déposa dans les creux de ses mains avant que celui-ci ne soit devenu mousse et totalement étendu sur le corps de la jeune femme . Un corps mince , peut être trop , mais qui offrait de jolies courbes et formes . Elle n'eut pas besoin de laver ses cheveux ; ceux-ci étaient toujours d'une remarquable propreté . Ce qui ajoutait plus de mystère et de bizarrerie à la jeune femme . Ce qui ne lui déplaisait pas et en était à son avantage . Elle se rinça et aussitôt sorti de la douche , s'entourant d'une serviette mais celle-ci était bien blanche et fila dans sa chambre qu'elle avait quitté auparavant .
    Eztia se regarda dans la glace accrochée à un des murs de son grand dressing aux tons mauves clairs , simple et joli . Elle afficha un sourire qu'elle déroba immédiatement . Par la suite , elle se tourna dans une des ses armoires où elle en retira sous -vêtements , robe légère grise et pour finir une paire de chaussures accordées . Elle repassa dans la salle de bain se brossa les dents , se maquilla un peu et se parfuma . Ayant terminé sa toilette et se sentant assez belles pour sortir dans la rue , Eztia descendit enfin les escaliers . De grandes marches larges couvertes de marbre . Un escalier hors du commun , qui serait d'ici quelques heures couverts de bières , de personnes ou autres substances ... Eztia était convaincue de sa réussite et avait tout mis en place pour . Chaque jour de cette semaine et des mois précédents avaient été programmés avec très précieusement . La terre ne s'est pas faite en un seul jour , Miss S non plus ... D'ailleurs Eztia avait du réfléchir à comment elle aurait pu installer son fameux personnages sans que personne ne la déjoue de ses propres tours . Et le besoin de spécialistes en électroniques étaient plus que nécessaires vu les tours de passe-passe que celle-ci produit . « Je vous vois , vous ne me voyez pas , je sais vous parler , vous aussi mais personne d'autre car eux ne savent pas le faire ...ils ne savent pas me lire parce que ce que j'écris ils sont incapables de la voir . » Ce système avait du être pensé très judicieusement et était très poussé . Et les motivations de la jeune femme l' était encore d'avantage !

    ; Début du FlashBack 2 ans auparavant ;

    Eztia – Cassie ? C'est Eztia .
    Cassie – Eztia ... Que me vaut cet appel ?
    Eztia – Je voulais prendre de tes nouvelles et te proposer une sortie .
    Cassie – Ah bon ?! C'est que je suis occupée cette semaine . Une prochaine fois ?
    Eztia – Ok ... Tu me rappelleras alors ...
    Cassie – J'y manquerai pas , byeeeee .

    Pensant avoir raccroché .

    Cassie – Devine qui c'était ?!
    Alex – Encore elle ?
    Cassie – Oui cette fille est une horreur ... J'avais décidé de lui faire comprendre gentiment mais apparemment ca n'a pas fonctionné , il va falloir passé au plan B et en urgence . Elle n'a rien à faire avec nous , elle ne fait pas partit de notre bande . L'intrus c'est elle .

    ; Fin du FlashBack ;

    Eztia faisait , il y a deux ans , partie d'une bande d'amis tous ayant au moins eu des relations avec les autres et se saoulant chaque soir dans des soirées , elle les voulait mais à là la différence ; eux non . La demoiselle depuis cet appel tomba d'un nuage de très haut . Eztia était une fille très émotionnelle , et toutes ses émotions se transformait en conséquence . Elle essaya d'abord de reconquérir ses soi-disant amis mais rien n'aurait pu changer la chose ... La jeune femme entra en dépression qui se transforma alors en une sorte d'anorexie -voilà pourquoi Eztia est constamment obsédée par son poids et sur les aliments qu'elle ingurgite . Mais un an après ce « drame » , la mère de Eztia décéda dans un terrible accident de train . Ce qui laissa seule la jeune femme ayant perdu son père à l'âge de 5 ans . Et tout ce meli-melo de drame rendit plus forte Eztia qui décida d'être plus forte et de se venger . Miss S était donc une vengeance personnelle sur de simples inconnus ou presque ... Puisque cette dernière les avait repérés et observés pendant 4 longs mois ou celle-ci se languissait de faire la fête avec eux . Car l'idée principale était de s'intégrée enfin dans une bande et par Miss S dévoilé les rancoeurs , les secrets , et semer la sisanie dans cette bande . La faire peu à peu s'éclater en morceau , et chacun à leur tour ils auraient pris attention sur Eztia , celle qui ne serait mêler à rien et qui en aurait retirer tous les profits , des amis .

    Onze heures et demi venait de sonner à la grande horloge de la salle à manger lorsque Eztia descendit de la dernière marche . Celle-ci ne prit pas la peine de déjeuner et s'activa à sa tâche tout de suite . À 18 heures les traiteurs seraient là . Et la demoiselle avait encore à préparé les tables par-ci par-là et ainsi que quelques décorations qui n'avaient pas encore été posées .

    Dix-sept heures et demi ; Eztia s'étendit de tout son long dans le sofa , soupirant , un soupire de soulagement . Soulagée d'être prête pour les traiteurs . La clé de la soirée , qui allaient apporté nourriture , accousquits , et des tonnes d'alcools . Pour ce qui étaient de la musique , des platines de DJ étaient installées dans presque chaque grande pièce et afin que ceux-ci lors de leur arrivée ne la reconnaisse pas , elle avait bien veillée à demander aux patrons de ceux-ci que la porte serait ouverte et que dès que la musique se mettraient à jouer les gens arriveraient ...
    Bien sûr la bande d'amis n'étaient pas 150 , juste une vingtaine et pour dissiper le doute Eztia avait invité d'autres personnes , beaucoup d'autres personnes sur qui elle ne porterait aucun intérêt .

    Ding Dong ; la cloche de la porte d'entrée retentit et Eztia se leva d'un bond , ce qui lui rappela son mal de tête du matin qui avait totalement disparu . Elle ouvrit aux traiteurs lui indiquant d'éparpiller l'alcool un peu partout dans les pièces , de mettre sur les tables la nourriture et pour finir de charger les différents bars en boissons . Pendant que ceux-ci remplissaient les ordres , la demoiselle monta à l'étage afin de se changer . Elle se remaquilla ., se parfuma , coiffa ses longs cheveux mais les laissa pendre et pour finir enfila une autre robe , noir sexy et parsemée de paillettes qui donnaient une touche de fête . Ravissante .

    Dix-neuf heures ; les traiteurs dehors , Eztia fit de même laissant la porte ouverte , là où une heure plus tard lorsqu'elle reviendrait , une ruée de monde seraient entrain de déjà boire et danser aux rythmes de la musique . A pas de souris , elle quitta sa grande maison et se faufila dans une ruelle de East End .

    Vingt heures dix ; Eztia revint alors chez elle , surprise de voir autant de monde depuis dix minutes arrivés ... Beaucoup à l'intérieur et quelques uns à l'extérieur , la jeune femme supposait qu'ils attendaient d'autres personnes . C'était bon signe . Ne voyant aucun de ses sujets , elle entra , prit une coupe de champagne et se mit à danser , l'oeil ouvert sur toutes apparitions qui l'intéresserait , l'air rayonnant de triomphe . Cette soirée serait un succès et une nouvelle vie commençerait .


HJ - Les admins vous avait prévenu que la soirée commencerait ce soir , excusez-moi de poster si tard j'ai eu un empêchement =X
Revenir en haut Aller en bas
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

• Baby , First Party ; Everyone Vide
MessageSujet: Re: • Baby , First Party ; Everyone   • Baby , First Party ; Everyone Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:38

    Mary s'était réveillée toute fraîche, elle n'étais pas sortie la veille, elle savait qu'elle devrait se lever tôt à la recherche d'une tenue plutôt originale et jolie. Elle avait dormie en sous vêtements, il avait fait très chaud cette nuit la.Elle se leva lentement de son lit comportant des draps rouges. Elle enfila un short noir en tissu ainsi d'un tee shirt blanc. Elle s'ébouriffa les cheveux et mit ses chaussons jaunes puis ouvrit sa porte beige. La maison était silencieuse et froide, sa mère avait dû oublier de fermer les fenêtres. La météo avait radicalement changé depuis la nuit, Mary regarda par la fenêtre et aperçu des gouttes tomber qui accélérèrent, et une minute plus tard, il y eut une averse. Elle fit le tour des pèces pour fermer les fenêtres.

    Elle posa sa main dans la panier à fruits et en sortit une pomme rouge, verte à quelques endroits.
    Mary ouvrit un tiroir et en sortit un couteau. Elle coupa sa pomme en plusieurs morceaux.
    Elle se serva ensuite un verre de lait, qu'elle bu d'un trait.

    Mary se souvena que Josh était partit faire de la musculation, et que sa mère travaillait toute la journée. Elle avait la maison pour elle seule, mais ne s'en servirait pas puisqu'elle devait s'acheter des vêtements pour la fête organisait par une fille inconnue. Cela ne dérangeait aps Mary, mais elle était tout de même curieuse de savoir qui était Miss S. Au début, elle avait soupçonné Rose, mais vu sa réponse, ce n'était pas elle, mais elle ne pouvait en être sûre.

    Elle passa par le salon à carrelage glacé pour remonter dans sa chambre. Elle s'admira dans le miroir que comportait la porte et chercha des vêtements digne de faire du shopping. Elle sortit un slim bleu et un pull noir en laine, il faisait froid dehors et elle n'avait pas envie d'attraper une quelquonque maladie avant la fête. Elle dans sa salle de bains et fit couler l'eau de la baignoire nettoyée d'hier. Elle s'allongea dans celui ci et y resta près d'une heure. Prendre un bain était si agréable. Elle s'essuya lentement en compagnie de musique. Elle s'habilla avec les habits choisi un peu plus tôt et passa à sa coiffure. Elle fit chauffer son faire à lisser et une fois bien chaud, ce lissa les cheveux. Elle sortit sa trousse de maquillage et se maquilla comme d'habitude.

    Elle se regarda une dernière fois dans le miroir de sa chambre, mit ses converses noires et descendit les escaliers en bois foncé. Elle ouvrit la porte d'entrée blanche avec des petits carreaux incrustés dans le haut et entra dans sa voiture. Elle se rendit au centre commercial, prête à dépenser encore beaucoup d'argent.

    Elle fit plusieurs boutiques avant de trouver de jolies vêtements. Elle avait prit une mini jupe noir en jean, une robe courte bleu foncé et un tee shirt orange. Il y avait peu de chose mais le prix n'était pas peu, lui. Après avoir fini ses achats, ellerentra chez elle, sa mère était déjà là.

    Suzan ▬ Où étais tu ?
    Mary ▬ Me promener.

    Il était 19 heures, et le ventre de la jeune Mary gargouillait. Elle se fit un sandwich, ne voulant aps mange le gratin de sa mère. Après avoir finit, elle alla se coucher, il fallait être fraîche pour la fête, qui risquait être celle du siécle!

    Le lendemain, Mary se réveilla à 10heures, elle fit son rituel de matin, petit déjeuner, choix des vêtements, salle de bains...Elle ne se décidait pas entre la jupe et le tee shirt et la robe, elle alla demandait conseil à sa mère, qui n'appréciait guère les habits, mais elle préféra tout de même la robe. Mary l'enfila puis se maquilla d'un bleu pâle sur les yeux et un rose clair sur les lèvres.
    Elle laissa pendre ses cheveux bouclés.

    Quand il fût l'heure, elle sortit et sa mère la rapella aussitôt, Mary ne s'en soucia pas et partit. Si elle croyait qu'elle n'irai pa sà la fête du siècle, elle se mettait le doigt dans l'oeil! Sa mère la réprimandait à chaque fois que Mary revenais trop tard, mais Mary s'en fichait. Ce n'est pas sa mère qui l'empêcherait de s'amuser.

    Elle grimpa dans sa voiture noire, brillante par l'éclat du soleil et se dirigea vers la maison indiquée dans le sms envoyé par cette mystérieuse fille.

    Quand elle arriva là bas, beaucoup était déjà là, dansant sur la rythme de la chanson.
    La pièce était éclairée par les spots de couleurs. C'était très jolie.


Dernière édition par Mary Lucy Miller le Dim 9 Aoû - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

• Baby , First Party ; Everyone Vide
MessageSujet: Re: • Baby , First Party ; Everyone   • Baby , First Party ; Everyone Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:09

    Une certaine Miss S avait perturbé la vie de certaines personnes à Londres , en cause ?! Trois sms menant aux mystère d'une fête . En toute bonne fêtarde , Liz s'était tout de suite demander si cela n'était pas un cas nullard ? Les personnes envoyant et trafiquant les sms pour ne pas savoir y répondre et en savoir plus sur l'identité de l'expéditeur , devaient être cause de cas bidons mais bizarrement le sujet tenait la route . La fête , l'improviste , c'est ce que aimait la jeune femme . Des gens , de l'alcool , de la drogue , de la musique dans une grande maison dans le East End – selon le sms - . Soyons réaliste ce genre de contexte dans ce pauvre quartier de Londres n'existe pas ... Mais venant d'une si mystérieuse personne ?! Pourquoi pas ! Rose n'avait peur de rien – ou presque – et certainement pas peur de se rendre dans Le East End pour vérifier que Miss S et sa maison existait . Et elle le ferait , la demoiselle irait à cette soirée parce qu'au fond d'elle , elle était persuadée que cela n'était pas mensonge .

    La veille , la jeune femme s'était rendue au boutique avec sa soeur de coeur , une fille que Rose appréciait plus que tout , la soeur qu'elle n'a jamais eu .. Sienna . Les filles s'étaient bien amusée , du papotage à l'essayage . Les deux demoiselles cherchaient de quoi se mettre pour la fête . Liz' avait trouvé un magnifique petit ensemble ! Dans le célèbre magasin du Maifair , Abercrombie . Un magasin où les vendeurs sont parfait – d'ailleurs les vêtements également – et où vous vous croyez dans une boîte vu toutes les lumières tamisées et la musique à fond . Rose adorait cette boutique et s'y rendait souvent . Elle y avait trouvée un haut en bustier aux couleurs beige clair et foncé - http://www.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/product_11203_10901_542200_-1_12266_12203 – et un short court en jeans - http://www.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/product_11203_10901_482327_-1_12248_12203 -

    Rose n'était pas sortie la veille , voulant profiter d'un maximum de chose pour le soir même . Son esprit tournait en boucle sur la question . Elle se demandait comme allait se dérouler cette soirée , qui viendrait , qui rencontrerait-elle ? Comment tout cela allait se terminer ? Est-ce que Miss S se dévoilerait et par la suite dévoilerait la cause de cette PARTY ? Rose brûlait d'impatience et lorsque 10 heures sonna , la demoiselle bondit de son grand lit , laissant un grand cri de joie sur place puisque la jeune femme était déjà dans les escaliers , ne prêtant même pas attention aux marches et aux risques de tomber mais tout se passa correctement .

    Une fois dans la cuisine , Amanda , sa mère s'y trouvait . Elle rgarda Rose bizarrement et cette dernière fit pareil . Sa mère était en peignoire , mal coiffée et ses yeux couvert de grosses lunettes de soleil noires . Tenant une tasse de café vide dans les mains . Cela ne sentait rien de bon .

    Elle s'inquiéta tout de même pour sa mère , et s'asseya devant elle avant de lui passer un interrogatoire .

    Rose — « Que se passe-t-il ? »
    Amanda — « Il m'a quitté ! Quitté tu entends ?! »

    Amanda déposa la tasse sur la table juste devant elle et ce geste se répéta mais cette fois-ci pour ses grosses lunettes . Rose écarquilla les yeux lorsqu'elle vit ceux de sa mère , rouge , rouge sang . Elle ne l'avait jamais vu pleurer comme ça , ou plus précisément elle n'y faisait pas attention . Rose se remémora quelques souvenirs sur l'homme en question mais la jeune femme ne se souvint de rien , rien sur quoi elle aurait pu nuire à la relation ... Pour une fois Rose n'avait produit aucun brisement de coeur . Elle avait peut être vu le jeune homme deux fois et cela était très vague de se rappeler la tête qu'il avait .

    Rose — « Désolé ... mais tu vaux mieux que ça . J'en suis certaine . Tu as besoin d'un type beaucoup mieux et pas des types que tu trouves à tout les coins de rues . Tu devrais ...»
    Amanda - « Retrouvé l'homme de ma vie , c'est impossible ! »
    Rose — « Oh ! Tu prétends toujours que le prochain est le bon , mais il t'utilise . Et au lieu de te préoccuper de tes hommes , tu devrais t'occuper de moi ! »

    Rose avait parut être gentille un instant à l'égard de sa mère mais elle avait à nouveau remis la réalité en face et les deux femmes commençaient à s'énerver l'une sur l'autre .

    Amanda — « C'est faux je m'occupe de toi ! »
    Rose — « Qui est mon copain ? »
    Amanda — « Tu n'en as pas ! »
    Rose — « Bon Ok .... Mais tu ne sais pas non plus sur qui j'ai flashé ou encore qui était mes anciens copains .»
    Amanda - « Arrête , tu me l'aurais dit ! Et tu n'en as certainement pas eu plus de trois .»
    Rose — « Je ne vais pas me confier à une femme qui ne me prête pas d'attention et la preuve puisque le trois tu peux le faire suivre de deux zéros largement ! J'exagère peut être mais ça revient au même . »
    Amanda — « Egoiste ! »
    Rose — « Pardon ?! Et bien si c'est comme ca , je m'en vais ! »

    Rose était déjà partie dans l'escalier , sa mère faisait résonner son prénom dans toute la maison « Rose , Rose » . Jusqu'au fameux « Rose Elizabeth Lynn » et de l'autre côté Rose ripostait « FITCH FITCH pas Lynn » . La jeune femme en colère s'enferma dans la salle de bain , fit sa toilette , se maquilla légèrement et ensuite enfila son petit ensemble pour ce soir . Faire peur à Amanda en partant et ne revenant que le lendemain était une excellente idée , de plus cela couvrait la fameuse fête . Rose sortit violemment de la pièce et fut étonnée que sa mère n'était pas là à l'attendre . Elle prit son sac à main dans la chambre et redescendit . Sa mère pleurait à nouveau et Rose soupira avant de claquer la porte d'entrée .

    Qu'allait-elle faire en attendant 20 heures ?! Rose n'en avait aucune idée mais elle trouverait bien . Quand l'idée du Piccadilly lui vint à l'esprit . Liz ne mangea rien de toute la journée mais dans le contraire , elle but , but , but et de l'alcool ... à en pleuvoir . Vingt heures et quelques minutes , Rose sortit d'un des bars du grand carrefour et appela un taxi , même si elle était déjà ivre ...

    Rose arriva dans le East End , stupéfaite par la maison qui se posait devant elle . Une bouche en rond se forma sur son visage et puis sourit de contentement ! Elle puait déjà l'alcool , était déjà saoule et tout cela allait continuer ! Elle sourit à quelques hommes à l'entrée et regarda si des têtes connues étaient présentes . Non aucune pour l'instant , alors elle se dirigea vers le bar , prit une coupe de champagne et commença à se dandiner .

    Rose avait l'esprit vide , et cela toute la journée . Rien , à rien elle n'avait pensé , elle agissait comme un robot . Même pas son histoire du matin avec sa mère , elle ne s'était même pas reposé les questions du matin ou encore pensé à Orphée , le garçon qui occupait ses pensées depuis qu'ils s'étaient rencontrés .

    Si son esprit était occupé par l'amusement , mais à présent également sur les visages des gens . Où étaient-ce les personnes qu'elle connait ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

• Baby , First Party ; Everyone Vide
MessageSujet: Re: • Baby , First Party ; Everyone   • Baby , First Party ; Everyone Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:12

    Miss S... Qui était-elle ? Est-ce que Maddie la connaisser déjà ? Non. Peut être pas ? C'etait peut être l'une de ses amies ?! Hannah ? Noon ce n'est pas possible. Ou sa meilleure amie Rose ? Encore moins ? Quelle idée stupide! Mais personnelement je pense que nosu ne serons jamais qui est-elle. ou peut être si nous le serons mais avant de quitter le lycée. Cette " Miss S" organiser une fête. Une fête vous avez dit ?!! Quand vous parlez de fête tous les Londoniens, vous retrouverez tous les lycéens du lyée Altesse. Il adorent tous la fête : Alcool, Des Rires, La Drogue et sans oublier le Sexe...

    Maddie, ou Mad' comme vous voulez se réveilla tard dans la matiné. Elle avait fait la fête la veille. Ce dont elle se souvener ? Avoir trop but... Et... Ba c'est tout. Elle regarda l'heure sur son portable : 11h00. La fête avait lieu a 20h00. Elle se leva d'un bon. Mince ! Mais qu'allait-elle mettre lors de cette soiré d'enfer. Elle partit prendre une douche en vitesse. Elle n'allait pas dejeuner vu l'heure. Elle s'habilla, puis dévala les escaliers mais fut intérromput par sa mère.


    Maddie's Mother_: Eh ! Mad'. Tu comptes aller où comme ça ?
    Maddie :_ Hum... Je vais aller acheter des nouveaux habits !
    Maddie's Mother_: Mais tu ne pensses as en avoir assez ?!
    Maddie :_ Euh... NON !
    Maddie's Mother_: Maddie, j'en ai plus qu'assez que tu passes tout ton temps dans les boutiques. Que tu dépensses tout ton argent de poche dans les fringues, bijoux et compagnie!!
    Maddie_: Mais qu'est- ce que ça peut te faire heeein ? !!
    Maddie's Mother :_ Maddie tu restes ici !

    Maddie partit de chez elle en claquant la porte. Mais pour quoi elle se croyait ?! Elle ne s'est pas occuper d'elle durant toute son enfance?! Est ce n'est seulement que a 17 ans qu'elle commence a se soucier de sa fille ? Maddie entra dans une boutique. Elle trouva un joli ensemble qui lui ira très bien : (http://b2.img.v4.skyrock.net/b2d/boboand-fashion/pics/1087879148_small.jpg ). Elle la pris, pui s alla dans la cabine d'essayage et elle l'essaye. Elle lui aller raiment super bien. Elle rentra chez elle, mangea puis glanda jusqu'a 19h30. Elle s'ahbilla pour la fête et sa maquilla. Elle voulait être super sexy ! Puis elle se parfuma est se renda là où la fête avait lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

• Baby , First Party ; Everyone Vide
MessageSujet: Re: • Baby , First Party ; Everyone   • Baby , First Party ; Everyone Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:33

    Mary était rentrée dans la villa et fût émerveillée, il y avait des éclairages de partout, la musique allait plus fort que jamais et l'ambiance y était. Mary se trémoussait sur l'air de la musique, les légers voiles de sa robe bleu volant légérement. Elle avait souhaité que des garçons s'y trouvent, et Dieu l'avait exaucé. Beaucoup de beaux garçons dansaient avec des belles filles, ce qui rappela à Mary qu'elle était bisexuelle. Cela ne la dérangeait et puis, pourquoi le cacher ? Mary s'en fichait des opinions des autres. Elle avait toujours redouté que ses amis ou sa famille l'abandonne, mais, en y réfléchissant, elle s'en contre fichait, elle vivait sa vie comme elle l'entendait, et personne ne l'influencerait. Elle était libre d'être elle même.

    Elle s'arréta de danser puis rejoignit le bar, elle prit plusieurs verres de Whisky puis demanda un coktail, celui qui la rendrait encore plus saoule qu'elle ne l'était. Le serveur blond aux yeux bleus, légérement gris lui en tendit un, qu'elle bu d'un trait, elle pinça les lèvres et lui dit qu'il était très alcoolisé, et hocha la tête en souriant.
    Mary tourna violemment sa tête vers la droite et vu Rose, une fille dont elle était amoureuse, boire, elle aussi.
    Mary sautilla jusqu'à elle et rigola, l'alcool prenait vite l'emprise sur Mary. Cela ne la dérangeait absolument pas.

    Mary ▬ Qu'est ce qu'une jolie fille fait toute seule ?

    Les garçons demandaient souvent cela à Mary, or, Mary était une fille, c'est pour cela qu'elle repartit dans un fou rire. Elle regarda Rose et trouva - encore une fois - qu'elle était sublime. Elle lui souria de toutes ses dents blanches. Elle ne était très fière, pa beaucoup de jeunes fumeurs n'avaient les dents aussi blanche que Mary Lucy Miller.

    Mary partit avant que Rose ne put répondre, elle s'approcha d'un jeune homme brun aux yeux verts, très mignon. Mary dansa avec lui pendant deux chansons et à la fin de la deuxième, elle l'embrassa goulument. Puis rigola. Elle repartit voir Rose et lui - avant de se remettre à rigoler- :

    Mary ▬ Il embrasse super bien! Ahhahaha...Tu crois que j'ai trop bu ?

    Mary s'en fichait, c'était al fête du sièble, il fallait s'amuser! Mary ne comprendrait jamais tous ces jeunes adolescents ayant le nez dans leurs cahiers. Ce n'est pas une vie pour elle.
    Pas pour les jeunes étant à la soirée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Hope Swan
Gorgeously Terrific
Melissa Hope Swan

Messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : In the magical lake of Love

Carte D'identité .
Age : 17
Relations & More:

• Baby , First Party ; Everyone Vide
MessageSujet: Re: • Baby , First Party ; Everyone   • Baby , First Party ; Everyone Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:57

Melissa ne cessa de penser à cette unknown miss s. Elle détestait les mystères et celui-ci davantage. Une fête organisée par une inconnue qui prétend tout savoir sur elle ou elle est invitée avec ses amis.
C’était à la fois excitant et…intriguant.

La jeune blonde était étendue de tout son corps sur son grand lit qui lui a souvent procuré des plaisirs intenses en réfléchissant à cette fameuse ‘party’ quand la voix de sa mère retentit de la cuisine :
-Méli chérie tu ne compte pas venir prendre ton déjeuner ou tu suis toujours ton régime pourri ?
Melissa en avait plus qu’assez de voir sa mère se mêler de ce qui faisait partie de sa vie personnelle, mais ne voulant pas la blesser, répondit sèchement :
- J’ai pas faim m’man.

Son ton était ferme, pour que sa mère n’insiste plus, et c’est ce qu’elle fit.
- Comme tu voudras. Je pars faire les courses, au revoir chérie.
- Ouais, c’est ça au revoir.

Mais cette fois, sa voix fut plus gaie. Elle allait avoir un peu de paix pendant quelques temps et c’était parfait.

Profitant de ce calme délicieux qui régna sur la maison après la sortie de sa mère, Hope se leva lourdement et se rendit à la salle de bain.
Ôtant ses sous-vêtements elle se jeta dans la baignoire et aspergea son corps d’eau fraîche.
Elle frissonna au contact de l’eau mais se laissa faire et passa deux heures dans la douche à profiter de cette sensation de fraîcheur et de douceur avant de se rendre de nouveau à sa chambre ou elle enfila un t-shirt rouge et une paire de jeans et s’allongea de nouveau sur le lit.

Melissa jeta un regard pressé à son portable. 18 :00 Elle avait encore le temps de s’habiller et de se maquiller avant de se rendre à East end.
Elle se releva donc, étala ses meilleurs tenues sur le lit et hésita un moment avant de choisir.
Enfin Mlle Swan décida de mettre une robe rouge courte dos-nu. Elle tenais à être hot pour la soirée .

Elle virevolta devant son miroir pour voir si ça lui allait bien et ne fut pas déçue : la robe était soyeuse et moulante et mettait en valeur les formes séduisantes de son corps.
Pour son maquillage elle mit du fard à paupière rouge clair, et du rouge à lèvre rouge sang. Elle se regarda une dernière fois dans la glace avant de s’exclamer, surexcitée :
C’est parfait, je suis prête à être la reine de la fête.

La jeune fille était toujours comme ça. Elle était sure d’elle et cette confiance augmentait de jour en jour. De plus en plus.
Personne ne pouvait nier qu’elle était belle. Elle l’était tout simplement et en profitait.

Avec des hauts talons parfaitement assortis elle dévala les marches de l’escalier en direction du salon.
S’installant confortablement devant la télé, elle parcourut plusieurs chaînes sans trouver ce qui pourrait la satisfaire. 20 :00 Le temps d’y aller, enfin.
Elle sortit rapidement de la maison quand soudain sa mère sortit de la voiture qu’elle vient de garer.

- Haa mince… siffla Melissa tout bas
- Ou va tu comme ça, jeune fille ?
- Maman, je ne suis plus une gamine, je peux aller ou je veux.
- Je n’en suis pas si sure, Melissa Hope.


C’était l’une des rares fois qu’elle l’appelait par ses deux prénoms en même temps. Ça ne présageait rien de bon.
- Je dois y aller. Dit mélissa d’une voix déprouvue de la moindre gaieté tout en se dirigeant vers le taxi qui devait l’emmener à destination. Elle n’aurait pas du réagir de cette manière mais Fanny commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs.
Bien fait pour elle. Pensa Hope avant de monter au taxi .
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Katy Wilson
Dangerous Girl
Sienna Katy Wilson

Messages : 392
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

• Baby , First Party ; Everyone Vide
MessageSujet: Re: • Baby , First Party ; Everyone   • Baby , First Party ; Everyone Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:18

Un appelle misterieux au nom de Miss S avait semer le trouble dans la tête de Sienna, Elle qui ne voulait pas y allez c'est finalement entrainer dans les boutiques pour l'occasion. La jeune fille etant plutot anxieuse de découvrir qui se cachait derriere ce nom. Avant d'y aller sa mere et sa seur venait l'interrompre pendant son maquillage :

-Cherie, ne prend pas mon maquillage pour rien !

-C'est pas pour rien maman ! Je vais a une fête !

-Pas..

-Oui je sais ! *du moins pas beaucoup*


Elle partit dans sa chambre quelques minutes, pour se coiffer au calme . Elle vit un new message sur son portable . Argg, encore elle ! Elle c'etait une peste de son ancien lycée qu'elle detestait et qui ne fait que l'a harceler. Enfin bref elle mit sa jolie veste accompagnée d'un ensemble plutot chic qu'elle avait payés... dans les 100 $ mais qu'importe il fallait etre jolie non ? Voici pourquoi elle avait mis une heure pour l'etre ! Les minutes défilait, et Sienna jujait que c'etait bon pour y aller :

-Bon j'ivais !


-Ouais !!! Lança son frere .

Vous savez a Londres le permit on l'a a partir de 16 ans et elle, elle l'a eu . Depuis 1 semaine présisemment, elle profita donc de cette magnifique voiture bleue.

Arriver devant la maison


Sienna resta figé, là devant cette magnifique mais a EST end Elle se sentit mal. Elle eu peur. Trouillade comme elle y'a pas pire ! Elle voulu entrée mais, quand elle ete petite, elle avait frapper chez une dame (pour une raison oublié) et celle ci etait bizarre heureusement qua sa mere etait arriver ! Enfin là elle se disait qu'il y'aller avoir Rose déjà ! Et heureusement. Cela dit elle préféra sonner plutôt que frapper comme ça ont l'entend plus ! Elle sonna. Rien. Elle frappa.Rien.Elle ragarda par la serrure et finit par ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

• Baby , First Party ; Everyone Vide
MessageSujet: Re: • Baby , First Party ; Everyone   • Baby , First Party ; Everyone Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:52

    Rose , entre temps , s'étaient avancée dans la grande maison , la bouche ouverte . Stupéfaite par la beauté des murs et par celles des personnes ou précisément des garçons . Elle affichait des sourires béa et rigolait toute seule , cela du à l'alcool qu'elle avait consommé à Piccadilly Circus . D'ailleurs , elle consommerait dès maintenant son premier verre chez Miss S . C'est que la demoiselle était en train de faire . Elle se dandinait près du bar , coupe de champagne à la main .

    Quelques minutes passèrent , Rose avait déjà fait connaissance avec un garçon mais celui-ci avait été rattrapé par ses potes avant que quelques choses ne puissent se passer . Rose s'était donc retrouvée seule . Jusqu'à ce qu'une voix famillère s'adresse à elle . « Qu'est ce qu'une jolie fille fait toute seule ? » Phrase suivie d'un rire . Un rire et une voix qui n'appartenait à personne d'autre que son amie Mary Lucy Miller .
    Mais Rose n'eut pas le temps de trouver les mots et des les prononcer que Mary était déjà entrain d'aguicher un beau brun .

    Rose se tourna vers le bar et regarda le serveur . Pas mal .

    Rose — « Mon chou , deux coupes de champagne ... S'il te plait .»

    L'homme s'exécuta et regardant le jeune homme Liz' prit la première coupe , la vida d'une traite et fit pareil avec la deuxième sauf que là elle fit un truc assez sexy avec sa langue avant de la redéposer sur le comptoir . Rose n'eut de nouveau pas le temps de non pas dire quelques choses ou presque mais de recommander deux verres que Mary était à côté d'elle , déclarant à Rose « Il embrasse super bien! Ahhahaha...Tu crois que j'ai trop bu ? » Il ? Cela devait être le beau garçon de tout à l'heure avec qui Mary dansait . Rose la regarda et sourit , contente pour son amie . Rose de son côté voulait provoquer avant d'être embrassée par qui que ce soit . Pour le reste de la phrase , Liz' prit la parole .

    Rose — « Chérie ... Pas encore assez , crois - moi . Amuse - toi ce soir , jusqu'au bout . »

    Pas encore assez ?! Oui tout à fait , Mary Lucy n'était certainement pas encore si saoul que cela . Pourquoi ? Rose en savait quelque chose . Elle avait passer sa journée dans un bar , juste à boire , avant de venir ici . Elle avait certainement but plus d'alcool que la brunette qui se tenait devant elle , fière d'avoir embrasser un garçon .

    Rose — « Je pars à la conquête comme toi ! Mais , ah , un joint s'impose . »

    Rose se tourna et agita les bras en l'air avant d'avancer dans la foule tout en se collant aux garçons et se mettre à danser contre eux , un par un .
    Quelques minutes plus tard Rose s'était assise sur un muret de la devanture de la maison , fumant son fameux joint avant de retourner à l'intérieur . A moi que quelqu'un l'accoste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Contenu sponsorisé




• Baby , First Party ; Everyone Vide
MessageSujet: Re: • Baby , First Party ; Everyone   • Baby , First Party ; Everyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Baby , First Party ; Everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « London & ses autres quartiers » :: 
— East End
 :: — Maison de MISS S
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit