Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Melissa Hope Swan
Gorgeously Terrific
Melissa Hope Swan

Messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : In the magical lake of Love

Carte D'identité .
Age : 17
Relations & More:

Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Vide
MessageSujet: Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair   Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:26

Melissa se réveilla de bonne heure ce matin. Elle fut soulagée en constatant qu'aucun garçon n'a partagé le lit avec elle, pour une fois, et se leva d'un bond.

Hope mis rapidement un peignoir rose vif, et sortit de la chambre vers la cuisine ou sa maman préparait le petit déjeuner, et son père feuilletait un journal.

- Bonjour. lança elle en prenant place.
-Bonjour chérie. Alors tu as bien dormis?
-Heu, oui oui ... Mam'an , p'apa, je voulais vous demander si je peux dormir ailleurs ce week-end...


Son père qui n'avait pas détaché son regard du journal jusqu'ici, la fixa un moment avant de répondre:

- Et ou compte-tu dormir?
-Chez une amie. répliqua Melissa en se servant un bol de céréales. elle aurait voulu dire un ami, mais c'était trop risqué. Ses parents sont trop protecteurs pour la laisser passer la nuit chez un garçon...

La voix douce de sa mère la réveilla de ses pensées.
- Meli, je croyait t'avoir déjà dit que nous irons, toute la famille, visiter ta grand-mère mala...
Mais sa fille l'interrompit d'une voix sévère:
- Comment? Moi, gâcher un week-end de rêve pour dire cette vielle femme "bon rétablissement" ??
tu plaisantes, j'espère! j'irais pas, un point c'est tout! Tu comprends?


Elle commençait à crier, et sa mère du la calmer avant de dire, visiblement vexée mais faisant de son mieux pour le dissimuler:
- Tu iras chez ta grand-mère, Hope! Elle sera très triste d'apprendre que tu n'est pas allée la voir!
La voix de son père s'éleva, aussi autoritaire que jamais:
- Melissa, tu devras faire ce que te dit ta mère. Ne discutes pas!

C'était nul, totalement nul. Beaucoup de filles ont des parents divorcés, qui rencontrent des problèmes entre eux, et tout le reste, et devaient envier Melissa pour sa famille unie... Mais c'était loin d'être un avantage. Les parents swan se comprenaient totalement et s'aimaient encore plus. Ils ne se sont jamais disputé, du moins après 17 ans... Et c'était insupportable! Quand l'un deux est fâchée contre Melissa l'autre aussi, et il ne restait plus personne pour défendre la belle blondinette .
Elle souhaitait qu'ils se chamaillent un jours, qu'ils se tirent les cheveux, se disent des gros mots, mais c'était presque comme souhaiter avoir des ailes pour voler. Oui, impossible.

- Je me foue de ce que vous voulez, j'ai ma vie à moi, non? Je fais ce que je veux non ce que me disent les autres de faire! Vous ne comprenez donc jamais? j'ai...

Une grosse larme coula sur les joues de Hope tandis qu'elle articulait ces mots avec grande difficulté. elle s'arrêta de parler pour l'essuyer, et couru ,sans jeter un seul regard vers ses parents vers, sa chambre.

- Ce qu'ils peuvent être nuls... Siffla Melissa entre ses dents, en se jetant de tout son Corps sur son lit ou elle sombra dans un profond sommeil.

Quelques heures plus tard, Miss Hope se réveilla, les yeux gonflés à force d'avoir pleuré. Elle regarda sa montre: 14: 10 , l'heure du déjeuner. Mais elle n'avait pas faim, pas du tout.
Elle se redressa dans son lit, pris un livre qu'elle feuilleta frénétiquement avant de le jeter sur son bureau. Elle soupira, se leva, et s'assied devant son ordinateur.

16:05 ... - je ferais mieux de sortir me changer les idées.
La jeune fille robe en satin bleu clair et attacha ses cheveux en queue de cheval avant de dévaler l'escalier en direction de la porte de sortie. Elle entendit se parents chuchoter et glousser dans leur chambre, fermée, mais n'y prêta pas attention.
Elle pris le bus, et atteint Oxford street vers 16:30 .

Melissa était une 'fashion addicted' Elle adorait le shopping, les habits et la mode.
Sa mère avait beau répété: Mais Chérie, tes habits suffiront à habiller une ville!
Elle s'en moquait. Hope entra à Fashionfever Store, l'un de ses magasins favoris quand elle aperçut de loin, une belle jeune brunette. Maddie, sa cousine préférée.
Alors, tout excitée, elle courut se jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair   Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:49

JE TE REPONDS DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Hope Swan
Gorgeously Terrific
Melissa Hope Swan

Messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : In the magical lake of Love

Carte D'identité .
Age : 17
Relations & More:

Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair   Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:46

[OK ^^ PRENDS TON TEMPS]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair   Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:02

    Maddie se réveilla très tard, il devait être 11h00. Elle ouvrit les yeux. Tient où suis-je ? Elle se retourna, et vis Samuel, son petit ami. J'ai surment passer la nuit avec Sam' penssa-t-elle. Elle souria alors a son petit ami, l'embrassa, puis essaya de trouver ses habits de la vieille. Elle trouva a l'autre bout de la chambre son mini short, puis elle prit son tee-shirt qui était posé au pied du lit. Elle mit alors son mini short et son tee-shirt, puis demanda a Sam'.

    __ T'as passé une bonne nuit ?

    Il lui sourit, puis lui dit oui de la tête. Puis il embrassa la jeune Waldorf. Elle prit son sac a main, embrassa a nouveau Samuel, puis partit. Elle devait rentrer chez elle. Elle attendit, 5 minutes dehors, pour trouver un taxi. Le taxi la déposa devant chez elle, puis elle le paiya.

    Quand elle arriva chez elle elle esseya de faire discrète, sa mère pensser qu'elle était partit faire un devoir de sciences avec Rose, sa meilleure amie. Quand elle franchit la porte, elle vit sa mère, folLe de rage.


    __ Maddie Blair Waldorf ! Où étais-tu passer ????
    __ Ba chez Rose maman !
    __ Ah oui !! Prends moi pour une idiote ! Ton travail de science a duré toute la nuit a réaliser ?
    __ On, a finit tard alors sa mère m'a dit de rester dormir chez elle !
    __ Arrête de me dire n'importe quoi ! Dits moi la vérité ! Où tu étais ?


    J'en avait marre de mentir, je prit mon courage a deux mains elle je lui dit alors la vérité. Je posa assez violement ma sac a main et m'approcha d'elle

    __ J'avoue ! Je suis aller chez mon petit ami Samuel Owen Anderson, et on a regarder un dvd! Ca te va ça comme réponse ?
    __ Enfin Maddie ! Tu me parles autrement !
    __ Tu crois quoi hein ? J'en ai plus qu'assez ! Je savez très bien que si je te disais la vérité, tu n'aller pas me laisser y aller!
    __ Vous avez regarder des dvd toute la nuit ?
    __ Non !Après j'ai dormis dans ses bras !

    Ma mère me regarda bocuhe bé
    __ Mad',je te connais bien,tu peux tu me dire.
    __ Non maman !Tu me connais pas bien ! Tu crois me connaître ! Tu t'es jamais intéréèsser a moi ! Avoue le hein ? Depuis que papa est en prison tu t'occupes plus de moi !


    Une larmes coula sur ma joue, puis je monta en claquant les pieds dans ma chambre. Une fois arriver je claque la porte. Et me laissa tomber sur mon lit. Je décida alors je de pas descendre manger. Je n'avais pas faim du tout. Les heures et les heures passèrent. Vers 16h00 j'ai décider d'aller fairre du shopping.

    Maddie pourrait passer toute ses jounée dans un magasin. Elle adore ça ! Plus tard, ele voudrait être styliste. C'est son rêve. Elle apperçut de loins une silhouette parfaite. Une blondinette au boucle manifique. C'etait Melissa, sa cousine adorer. Elle tendit les bras et courrus vers elle. Puis elle prit Mel' dans ses bras


    __Aaah ! Ma cousine adorée ! Ca va ?

    Mel' et Mad' s'entendaient a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Hope Swan
Gorgeously Terrific
Melissa Hope Swan

Messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : In the magical lake of Love

Carte D'identité .
Age : 17
Relations & More:

Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair   Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:15

Melissa serra très fort sa cousine , un large sourire aux lèvres.

- Aaah ! Ma cousine adorée ! Ça va ?
- Maddie !! Ravie de te voir ! Tu m'as terriblement manqué cousinette ! Ah, oui ça va ... J'ai plein de choses à te raconter !
Elle pris la main de Blair, l'entraîna entre les rayons bourrés de vêtements et d'accessoires et dis :
- Alors, Mad', tu viens souvent ici ?

Le regard de la blonde se posa sur un short jean très tendance qu'elle pris entre ses mains et s'ecria à sa cousine :
- Je prends ça ! Qu'en penses-tu ?

Malgré le sourire éclatant de Blair, elle était un peu absente et rêveuse.
Melissa devina tout de suite de qui il s'agissait: Samuel.
-Ma cousine adorée n'aurait pas quelque chose à me raconter, par hasard? xP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair   Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping entre cousines. Ft Maddie Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « West End » :: 
— Oxford Street
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet