Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Vide
MessageSujet: Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill --   Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:43

- C'est nos problèmes d'ados
- Il Y a Sophia Bush
- C'est marrant
- Réaliste
- Ba c'est One Tree Hill quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Vide
MessageSujet: Re: Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill --   Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:24

J'aime beaucoup. La dernière saision qui est passer sur TF1. :O
Trop magnifique, c'est celle qui ma fait le plus pleurer, chaque épisode j'chialais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Vide
MessageSujet: Re: Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill --   Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:26

Moi j'ai les 5 saisons en DVD ! En plus il y a le 5 Septembre TF1 passe la saison 6 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Katy Wilson
Dangerous Girl
Sienna Katy Wilson

Messages : 392
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Vide
MessageSujet: Re: Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill --   Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:28

Hum... c'est bien les freres Scott en francais ? dANS CE CAS NON JE NE SUIS PAS FAN MAIS LEs acteurs son trop beau surtout celui qui joue hum... Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Vide
MessageSujet: Re: Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill --   Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:30

Oui c'est les frères scott ^^ Ouui Nathan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Vide
MessageSujet: Re: Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill --   Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:44

Mdr ! Sauf quand il a sa barbe là, vous savez, quand il est en fauteuil roulant. J'aime pas trop perso. Mdr !
La saison 6, je ne sais pas, parce que, Peyton et Lucas seront plus là. enfin, Hilarie et Chad. Donc après je sais pas trop comment sa va se apsser ! x:

Moi j'ai demander hier soir à ma mère de m'acheter les DVD des frères Scott ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Vide
MessageSujet: Re: Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill --   Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:06

Non c'est dans la 7 que Chad & Hilarie ne seront plus là. Oui c'est clair avec sa barbe il est moche x) Mais sinon je le trouve beau James Lafferty !Mais la meilleure c'est Brooke... J'adore son catactère ! Sophia joue tellement bien... Je l'adore trop Very Happy Elle passe du sourire aux larmes, elle est super crédible... Quand elle doit laisser partir Angie et qu'elle est en pleures.... Lucas est aller a l'aeroport pour la réconfotter... Omg... Soph' a un talent incroyable. Ah! Et le couple Brucas (L) ( Brooke & Lucas ) c'est le plus beau de toute la série... Par contre je n'aime pas du tout Leyton... (Lucas & Peyton). Les personnage ayant le plus évolués sont Brooke & Nathan. Brooke au début était une fétarde, buvant pleins d'alcool. Et Nat' etait super arrogant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Vide
MessageSujet: Re: Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill --   Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il N'y A Qu'un Seul TREE HILL -- One Tree Hill --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Envoles-toi » :: 
—Direction Floodage à Gogo
 :: — FAN Club
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet