Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Vide
MessageSujet: Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||   Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:22

_________________________Plus sur vous____________________________


    — Prénom / Pseudo : Marie
    — Age : Facultatif 17 ans
    — Niveau Rpg ? De 10 à 100 lignes
    — Comment avez-vous trouvez le forum ? Ma soeur est administratrice : Maddie
    — Comment trouvez-vous le forum et le design ? J'aime beaucoup !
    — Groupe : Bronze
    — Star de l'avatar : Kristen Bell
    — Code du Règlement : Validé par Mary!


_________________________Plus sur votre personnage____________________________

« Il était une fois….l’avant naissance…. »

10 Juillet 1989

Anne Scott, 10ème étage d’un appartement, Brooklyn.


    Des nausées dès le matin. La grande blonde courut vers les toilettes afin de se soulager. La douleur lui arraché les tripes. Un vertige, puis deux. Un rendez-vous à l’hôpital. Une prise de sang.

      Le médecin ▬ Mademoiselle Scott ?
      Anne ▬ Oui ?
      Le médecin ▬ J’ai les résultats de votre prise de sang et…
      Anne ▬ oh non c’est grave docteur ?
      Le médecin ▬ Vous êtes enceinte ! Félicitations.


    Des pleures. Des mouchoirs. Anne se souvenait encore de cette nuit passée avec lui. Lui, l’homme de ses rêves. Un soir, un soir de déprime alors qu’elle trainait dans un bar, elle le rencontra. Elle croisa ses grands yeux bleus et ne voulue plus jamais détacher ses yeux des siens. Mais le chaman jeune homme était Anglais et seulement de passage à New-York. Il allait devoir partir même si cette semaine d’amour passée avec lui la marquerait à jamais. La belle blondinette décida alors de suivre son bien aimé qui lui proposa de vivre avec elle à Londres. Anne n’avait rien à New-York, plus de famille et un boulot de serveuse minable. Elle suivit donc son bien aimé jusqu’en Angleterre.

    07 Avril 1990


    Une nuit bien tranquille à Londres en plein mois d’Avril, la pluie tombante sur le velux de la petite chambre Londonienne. Tout à coup, la lumière s’alluma et la belle blondinette réveilla son amoureux, Harry. « J’ai perdue les eaux ». Le grand blond se leva et enfila son pantalon avec une vitesse incroyable. Vers 7h du matin, les premiers cris de leur progéniture résonnèrent dans les longs couloirs de l’hôpital Londonien.

      Harry ▬ Elle est magnifique.
      Anne ▬ Elle a tes yeux…
      Harry ▬ Comment va-t-on l’appeler ?
      Anne ▬ J’adore Emma. Tu n’a qu’à choisir le deuxième prénom.
      Harry prit le bébé dans ses bras.
      Harry ▬ Je te présente Emma Jude Scott….enfin, Bishop puisque dans un mois nous serons mariés.





Dernière édition par Emma J. Bishop le Ven 25 Sep - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||   Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:24

« Il était une fois….l’après naissance…. »


    Petite parenthèse. A partir d’ici, je parlerais à la première personne car le reste parlera de mon après naissance donc plus de moi. Je ne veux pas qu’on me plaigne si qu’on ait pitié, je haie ça. Vous ne voulez pas lire ? Je m’en fou ! Mais ne jugez pas, en gros, « no comment », car j’en ai rien à foutre de votre avis.

12 Juillet 1999


    Après 9 ans d’existence sur cette petite planète qu’on appelait Terre, je n’avais pas à me plaindre. J’avais deux parents aimant qui me donnaient tout ce dont j’avais envie. Ma mère était assistante dans la grande société de mode « Ralph Lauren ». Un petit salaire, un petit boulot mais elle aimait son job car elle était passionnée par la mode. Mon père avait lancé son entreprise et avait créé un tout nouveau concept dans le monde de la technologie : L’horloge familiale à GPS : une horloge avec en temps réel un cadrant avec qui est à quel endroit dans le monde entier. Il a rendu notre famille très riche et nous vivions à Kensington.

    Un jour, alors que j’étais avec ma mère au supermarché, alors que nous étions à la caisse, ma mère se rendit compte qu’elle avait oublié un sachet de pâtes. Je courus alors à travers le magasin, cherchant le bon rayon et entendit ce coup de feu. Coup de feu qui résonne encore aujourd’hui dans ma tête lorsque je ferme les yeux.

    Un coup de feu. Des cris. Des pleures. Je voulais courir vers les caisses mais un homme m’en en empêcha.
    « Tu es toute seule petite ? Viens, il faut sortir c’est dangereux de rester ici ! ».
    L’homme réussissait à me faire sortir du magasin. Une prise d’otage. Trois heures et cinq coups de feu. Les gens commencèrent à sortir, apeurés. Certains pleurés, d’autres hurlaient. J’étais dans les bras de mon père. Je comptais les gens qui sortaient de ce magasin, de cette prison. Mais je n'aperçus pas ma mère. La dernière image que j’eus d’elle fut son sourire et sa douce voix qui me demandait d’aller vite chercher le sachet de pâtes.


25 Décembre 2006


    Il s’en était passé des choses en 6 ans. Tout d’abord, au bout de trois ans après la mort de ma mère, mon père c’est remarié avec une petite bimbo. Elle me fit tout de suite comprendre qu’elle n’aimait pas les enfants et qu’elle ne comptait pas devenir ma mère. Je m’en foutais car je ne voulais d’une autre mère. J’en avais eu une et le destin me l’avait enlevé. La mort était venue la chercher alors qu’elle n’avait rien demandé, jamais fait de mal à personne. Petite, j’étais une fillette joyeuse, souriante et très créative mais depuis cet été 1999, je perdis mon sourire. Je crois bien que je l’avais oublié dans le magasin en fuyant le massacre. J’en avais voulu à cet homme. Il m’avait enlevé la chance de pouvoir voir ma mère une dernière fois ou peut-être même de la faire sortir, du haut de mes 9 ans. J’étais devenue fuyante et dure. Je ne me laissais jamais faire à l’école et quand quelqu’un m’emmerdait, je lui disais. C’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui.

    Le 25 Décembre 2006, mon père décida d’aller faire un voyage de Noël avec sa pétasse mais sans moi. Il se foutait de plus en plus que je sois là où pas. Au début, il m’avait écouté et était aussi triste que moi, voir plus, d’avoir perdue ma mère. Mais aujourd’hui, il avait l’air de n’en avoir plus rien à faire. Je décidai alors de me faire émanciper. Avec l’aide de ma meilleure amie, Isabella –une de mes seules amies d’ailleurs qui puisse supporter mon sale caractère –nous recherchâmes mes droits et le 26 Mai 2007, j’étais émancipée. J’étais libre. Mais je n’avais pas d’argent, enfin, seulement ce que mon père avait daigné mettre sur mon compte.


Aujourd’hui.


    Aujourd’hui, je vis à Brixton, du mieux que je peux. Je fais des études pour devenir Styliste car j’aime la mode comme ma mère. Je n’ai pas beaucoup d’argent. J’aime m’amuser, faire la fête. Je bois peut-être un peu trop, aime prendre toute sorte de drogues, dures ou douces. Je me suis créée une petite bulle qu’il est très difficile de percé. J’ai l’air d’être une fille assez dure, méchante mais au fond, si vous cherchez bien, je suis seulement une âme brisée.

    Je me levai et ferma mon journal. La pluie commençait à faire un rythme régulier contre la fenêtre, comme l’air d’une musique familière. Je posai mon journal sur ma table de nuit et me regarda dans le miroir. J’y découvris une petite blondinette aux yeux bleus. Des cernes sous les yeux, témoins d’une de ses innombrables nuits blanches passée en boites de nuit à prendre quelques rails de cocaïne et des bouteilles de rhum. Je replaçai une mèche bouclée blonde derrière mon oreille. J’aurais voulue sourire mais je ne l’avais toujours pas retrouvé.


Le retrouverais-je un jour ?


Dernière édition par Emma J. Bishop le Sam 26 Sep - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||   Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:20

Bienvenue , merci de ton inscription Very Happy ; j'adore le début de ta présentation . Hâte de lire la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Invité
Invité



Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||   Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:42

Merci Miss !
Voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||   Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:28

Han j'adore! Bienvenue parmit nous Marie (L)
Et merci de ton inscription
Je te valide!

ps : je vais faire ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||   Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:45

Cool : )
Merci, j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||   Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:51

Sooeuuette !


Welcome to The Fear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||   Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:54

Thank's
Je vais faire de la pub pour le fow' sur Pub RPG Design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||   Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:03

OH MERCI MARIE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Hope Swan
Gorgeously Terrific
Melissa Hope Swan

Messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : In the magical lake of Love

Carte D'identité .
Age : 17
Relations & More:

Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||   Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:26

Bienvenuee !!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||   Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui est Emma J. Bishop ? || 1OO% ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « You , Me , Us » :: 
—Passeports
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com