Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:30

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller


    Rose Liz Fitch , plus simplement Rose comme elle le préfère , était en route depuis 6 heures du matin . Mais qu'est-ce qu'une jeune fille d'à peine 17 ans pouvait donc faire ? Pour une fois rien d'illégal . Rose n'était pas sortie la veille et la lumière perçant les rideaux de sa grande fenêtre l'avait sans doute trop sortit de son sommeil pour qu'elle si remette . La Brunette avait donc décider de se lever et de profiter de la journée . Habillée d'un tee-shirt plan à motif , des écritures anglaises , d'un mini-short noir et de botillons de la même couleur . Elle avait brossé ses cheveux doux et n'y avait plus rien toucher , la jeune femme se regarda une dernière fois dans le grand miroir de la salle de bain en marbre pour poser une légère couche de maquillage sur ses paupières . Sortant de là , Rose repassa une dernière fois dans sa chambre pour prendre un gilet gris qui était plié sur sa chaise de bureau , et dans le tiroir du bureau qui était fermé à clé , elle extirpa son ipod , un paquet de cigarette et de quoi l'allumé . Liz s'empressa de descendre et ferma la porte doucement même si l'envie de la claquer pour réveiller sa mère lui était venue à l'esprit .

    Rose attendit d'avoir traverser quelques rues pour enfin allumer une cigarette , elle avait l'allure d'une petite Bad Girl . Le gilet porté avec le capuchon relevé , un écouteur dans son oreille et l'autre pendant et pour finir une clope à la main . Tout en marchant , elle fit sortir un rond de fumée de sa bouche , ce qui l'amusait . A 6 h 30 , rien était ouvert . Ni magasins , ni librairies ou autres sauf ceux du grands Piccadilly Circus . Cet énorme carrefour où Rose avait tellement passé de bon temps avec ses amis . Eux non plus ne devrait certainement pas être ouvert ou du moins éveillé .

    Il lui fallut du temps mais Liz arriva au grand carrefour et sur le coup son envie se réprimanda , elle n'eut plus envie des bars et hommes , juste d'être seule à penser . A se demander ce que les gens faisaient et elle se mit directement à ses pensées n décidant premièrement de se rendre au bas du Tower Bridge . Elle aimait si retrouver là-bas . Rose rêvait jour et nuit que le garçon qu'il lui fallait l'emmènerait à cet endroit pour lui déclarer sa flamme . Si romantique . Rose bavait généralement sur plusieurs garçons et les laissait la désirer avant de savoir de qui elle était réellement amoureuse , il s'avérait souvent que ca n'en était pas le cas . Mais quelques fois oui . Son dernier copain datait de deux semaines mais avec lui ce n'était la question du " est-ce que je l'aime ? " mais " m'aime-t-il ?" Peu importe c'était terminer .

    Elizabeth arriva au bord de l'eau qui n'était pas très bleu , plutôt grise . Il était 11 heures , on attendait Big ben sonner qui se tenait pas très loin de là . Rose sourit , ses amis ne tarderaient à donner de nouvelles ou elle le ferait elle-même . Elle enleva son gilet , ainsi que son ipod et les déposa sur le sol rocheux . Elle s'asseya par la suite à côté de ceux-ci et ralluma une cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:29

    Mary ne s'était endormie qu'à trois heures du matin, et fut réveillée une heure après, environ, à cause d'un chien enragé. Soit il voulait croqué un chat errant dans cette rue, ou alors Bouggy (Mary décida de le nommer comme cela) voulait ses croquettes si suculantes.
    Sa maîtresse devait surement dormir, il falalit bien que quelqu'un se charge de la réveiller, Bouggy avait trouver la solution.
    Pourtant, Mary n'entendit pas une porte s'ouvrir.
    Elle poussa un long soupir, puis se leva vers la fenêtre comportant un rideau qui ne filtrait pas la lumière, il était beige clair, il ne servait à rien, juste suivre avec les couleurs de la chambre.
    Elle entraperçue le chien contre le grillage, voulant tout massacrer, et un petit chat noir courant à toute allure. Il ne désirait pas de croquettes. Mary lâcha un deuxième soupir.

    Elle avança lentement vers sa penderie, elle prit un gilet rouge, qu'elle enfila au dessus de son tee shirt rouge ayant pour motif une cigarette.
    Elle contempla son mini short noir, le gilet ne suivait pas avec le pyjama. Elle l'enleva, le balança parmi tant d'autres vêtements sur son lit, et sortit un gilet noir. Elle ouvrit lentement sa porte et la ferma de la même façon, elle passa devant la chambre de sa mère et de son beau père, elle était silencieuse, on entendait une légére brise, sa mère devait encore avoir oublier de fermer la fenêtre. Tant pis.
    Mary repensa au beau visage de Josh, son beau père, si sa mère s'absenatit, elle en profietrait pour le séduire, et passerait un marché avec lui pour qu'il se taise. Mary aimait beaucoup sa mère mais Josh était trop beau!

    Elle passa ensuite devant la salle de bains, elle envisagea de se coiffer, puis renonça, cela ne servirait à rien. Elle descendit donc doucement les escaliers. Quand elle posa son pied sur le carrelage froit et noir du salon, elle frémit. Elle se rendit vers le canapé blanc, difficile de le loupe. Elle s'y allongea et alluma la télé, elle baissa tout de suite le son et le laissa à 5. C'était du téléshop sur la une.
    Après quelques minutes, elle se rendormit, elle fut réveillée trois heures plus tard, cette fois ci à cause du chat. Un cri de douleur s'échappa de sa gorge. Bouggy l'avait eu.

    Elle se rendit vers la cuisine, prit une pomme, envisagea prendre du pain, mais se ravisa, cela faisait grossir, Mary ne voulait pas perdre sa magnifique silhouette que tant d'hommes admiraient. Elle prit donc un verre de jus d'orange, sans pulpe, sans sucre ajouté. Le jus d'orange parfait! Après avoir fini, elle remonta les escaliers.

    Elle passa dans sa chambre prendre des vêtements, mais regarda d'abord par la fenêtre, ses yeux s'arrétèrent sur la dépuille du chat.
    Elle changea de direction et admira le ciel, le soleil commençait à pointer son nez, et on apercevait le bleu à travers les nuages. Il allait faire beau. Elle alla dans son armoire et prit une mini jupe, une chemise noir, ouvrit le tiroir du bas et en sortit une caravate grise claire.
    Elle se prépara dans la salle de bains, passa dans l'énorme penderie de sa mère, dégota une paire de chaussure noirs à talons.

    Elle redescendit, prendre sa veste noire en dessous d'un tas de manteau sur le fauteuil du salon.
    Elle prit ensuite ses cigarettes, et partit dehors.
    Elle envisagea d'aller au Tower Bridge. Puis cette idée se confirma.
    Elle mit une demi heure, il était donc 8 heures et dix minutes.
    En arrivant près de l'eau, elle vut une jeune femme avec une magnifique silhouette dont Mary tomba amoureuse.
    D'une fille! Juste en voyant son dos! Etait-elle vraiment amoureuse ?
    Il n'y avait qu'une façon de le savoir, Mary marcha dans les rochers, tout en admirant la jeune brune, elle ne vit pas le rocher sur lequel elle se dirigeait, elle trébucha, et la brunette se retourna.


Dernière édition par Mary Lucy Miller le Lun 20 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:17

    Rose était en train de pratiquer une de ses activités favorites , tierr une fois sur sa clope allumée , regarder l'eau , penser et écouter de la musique . Beaucoup de personnes prétenderont que ceci n'est pas une activité mais bien quatres , Elizabeth ripostera dessuite sur cette hyphothèse en vous expliquant que que faire différentes activités à différents moments de la journée en fait bien plusieurs mais que si vous le faites en même temps cela en revient à une seule et unique activité . pourquoi Dieu nous uarait-il concçu avec deux mains , deix pieds si on ne pouvait faire trois , quatres voir six choses en même temps ? Dieu voyait de la même façon que la jeune Fitch ou du moins c'est comme cela que l'interprête celle-ci . Liz en était conviancue faire plusieurs choses au même moent n'en faisait réellement qu'une , et puis cette hypothèse amusait et plaisait à la brunette . Bien que ceci n'aurait jamais pu devenir un théroème , le théorème Fitch , vu les « jolies » notes de la jeune femme en sciences ou encore en mathématique . Le principal selon elle était d'avoir la motiée pour réussir son année et peu importe si elle était razmot , Rose ne comprenait pas l'utilité d'avoir un 90 pourcents alors que l'on réussissait tout aussi bien avec un 60 ! Et ce n'était certainement pas sa mère célèbre qui allait la contredire puisque celle-ci ne portait aucune attention aux notes de sa fille , mais ca ne déplaisait pas cette dernière , au contraire ! Avoir uen mère qui ne vous surveille presque pas et qui croit toujours que vous faites des cours de pianos et de chant hors que c'est tout à fait le contraire , c'est ... SO GREAT !

    La chanson qui passait à ce moment sur l'ipod de la jeune femme lui dona envie de se lever et de danser . Liz avait l'impression de s'envoler ou encore de marcher délicatement sur les paroles si douce chantée par une voix si angélqiue . Mais qui ou commennt avait chanté cela interressait peu la demoiselle , ce qui lui importait , était de se sentir bien et de se retrouver libre dans les paroles , ou s'y retrouver tout court . Et là ces émotions , Rose les ressentait . La jeune femme était très émotive . La chanson suivante l'éprouva encore plus , c'était une chanson d'amour et celle-ci fit pleurer - comme à chaque fois d'ailleurs - Liz . Comme si les paroles avaient une emprise sur la brunette . Rose avait tellement eu de peine de coeur ,le coeur brisé jusqu'à penser qu'il ne se recollerait pas ou plus ... Mais elle avait trouver un moyen pour combattre ce mal . A chaque fois qu'elle sortait avec un garçon , elle sarrengeait pour le plaqur avec lui et sa douleur était moindre même si faire cela lui causait du tord . Elle était persuadée que lordque se serait un amour sérieux , elle saurait qu'elle ne devrait pas plaquer le garcon , ca viendrait au plus profond d'elle . Une petite voix , un signe , peu importe , elle ne savait pas encore exactement mais attendait patiemment ce moment . De préférences , Eliz' arrêta sa musique et redéposa le lecteur sur son gilet gris à côté d'elle . Les larmes s'arrêtèrent de couleur mais elle remarqua que ses yeux étaient fort rouges grâce à son portable qui reflétait très bien , comme un petit miroir .

    Rose regarda à nouveau l'eau , la solitude commencait à lui peser même si ce sentimement faisait partit d'elle , qu'elle aimait ca . La Brunette utilisait cela afin de se parler , de se chercher une confiance en soi mais rien n'y faisait aujourd'hui elle n'avait rien ou plus rien à se dire .Elle prit une pierre plate à côté d'elle et la lança sur l'eau pour faire un ricochet mais rien n'y fut . Aucun ricochet , la malchance peut être . Un bruit de gravillon qui dégringolaient se fit entendre et attira l'attention d'Elizabeth . Plus précisement des bruits de pas . Ceci la fit se retourner et Liz' apercevit une jeune femme qui aparemment c'était étalée de toute beauté . Elle se leva et s'anca doucement vers la demoiselle en l'obersvant , une fille ni trop grande , et encore moins trop grosse , une silhouette parfaite et de magnifique cheveux clairs . Elle accélera le pas pour aider la jeune qui essayait tant bien que mal de se relever . Avec son aide , la blonde fit remise sur pied mais avait tout de même quelques égratinures .

    Rose - « Quelques égratinures ... Les hauts talons ne sont pas très appropriés pour les inhabituées dans cet endroit mais après on s'habitue . »

    Rose déposa son regard sur ses propres chaussures qui étaient également à talons , contrairement à la jeune femme devant elle , elle était habituée de cet endroit .
    La Brune profita de l'occasion pour sortir de la solitude qui lui pesait et entamer une discussion , comme si cette fille était descendue du ciel .

    Rose - « Rose Liz Fitch et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:56

    Mary était allée voir son "grand amour" mais elle tomba à cause d'un rocher.
    Elle étai tellement éblouie par la beauté du dos de cette jolie fille, elle ne comprenait pas toutes ces émotions qui sont venues d'un coup, de nulle part, enfin si, de Lisa, Mary lui a donnée ce prénom en attendant de savoir le vrai. Mary rêvait de la toucher, de voir son visage, de caresser ses cheveux, de l'embrasser. Mais pourquoi ? Et si Mary ne voulait pas être lesbienne ? A cet instant précis, se voir coucher avec Josh la dégoûta, alors qu'imaginait le visage de Lisa, la rendait heureuse.

    Voir ses prunelles s'enfonçaient dans les siennes, parttager un long regard amoureux. Oui, parce que, Mary était amoureuse. Mais elle ne comprenait pas comment, comment peut on tomber amoureux d'un dos ? Et si, de face Mary ne l'aimait pas ? Si, si elle sortait avec, si elle ne sortait avec que pour son dos, sa silhouette.
    Elle était perdue.

    Mary était sortit avec des tas de garçons, le tout premier, Billy, il y avait Jared, et tom, Mike, Dave, encore beaucoup, en seulement quatre ans. Mary gagnait le prix " La fille qui est sortit avec le plus de mecs" de sa classe. C'était un honneur pour elle. Mais elle ne comprenait toujours pas, sortir avec ces garçons étaient super! Le sexe, une vraie drogue pour Mary, bien que la drogue faisait partie de ses addictions, l'alcool, le tabac, et tant d'autre. Mais là, Mary n'avait pas envie de coucher avec Lisa, juste l'embrasser, la toucher.

    Peut être était elle réellement lesbienne, et si sa mère n'approuvé pas ? Et si elle rejetterait sa fille à la rue ?
    Mary avait peur. Oui voilà une émotion déchiffrable, peur d'être lesbienne, peur d'être différente des autres.
    Peur qu'elle soit la seule lesbienne, que pas une autre fille pourrait aimer Mary. Peur de ne plus être aimer amicalement parce qu'elle est lesbienne. Peur d'être seule à tout jamais. Peur d'être à la rue, sans rien, personne ne voulant donner de l'argent à une lesbienne. Peur de mourir. Cela allait loin, cela partait de la peur d'être rejetée et la peur de mourir.

    Lisa s'approcha doucement, mais voyant que Mary ne se relever pas, elle devait surement croire que Mary n'y arriver pas, alors qu'elle ne voulait pas se relever, elle voulait rester là, à réfléchir à tout cela. Essayer de comprende ces émotions. Lisa avança plus rapidement, voulant aider au plus vite la jeune femme. Mary admira sa silhouette souple et gracieuse se dessinait dans la paysage, une magnifique silhouette dont tout le monde rêve. Pour la premère fois, Mary regarda son visage, il était magnifique, de beaux yeux marrons, de magnifiques cheveux. Bref, Lisa était parfaite, le dos n'était plus rien en voyant son visage.
    Lisa réussi enfin à soulever la légére silhouette de Mary.

    « Oui, juste quelques égratinures. Ho mais ce n'est pas à cause des talons, j'étais juste éblouie par ...- toi - le soleil. »

    Mary admira les pieds de la jeune Lisa, elle aussi était en talons.
    La brunette reprit la parole. Elle avait une voix très belle, aux oreilles de Mary.
    Rose Liz Fitch. Pas de Lisa.

    « Mary Lucy Miller. Enchantée »


Dernière édition par Mary Lucy Miller le Lun 20 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:49

    Liz avait une légère impression d'être trop observée comme si quelque chose n'aillait pas . Elle regarda sa tenue et passa une main dans ses cheveux . Tout semblait normal , et elle était loin de se douter qu'il n'y avait en réalité aucun « problème » .

    Lorsque Rose crut comprendre le mot « toi» , elle eut une expression de stupéfaction sur son petit visage . Mais laissa tomber et se dit à elle - même qu'elle devait avoir tord vu que la jeune femme en fac d'elle prononça par la suite « soleil » . Le toi resta tout de même dans l'esprit de la brune . Elle se tourna vers le ciel et regarda le soleil , il n'était pas si puissant que toi vu d'où se tenait les filles mais Rose ne se tracassait pas . Cela arrivait à tout le monde de se tromper . Mais celle-ci aquiesca tout de même .

    Rose - « En effet ! »

    Rose se retourna et se dirigea délicatement vers ses affaires qu'elle souhaitait ramené près de la jeune femme . Toujours avec ce sentiment d'observation . Elle se baissa et ramassa son gilet et son ipod et par la suite revint de la même manière et par le même chemin vers la jeune demoiselle . Elle redéposa ses affaires au sol et termina cette action en souriant à la jeune femme en jupe . Celle-ci se présenta , et Rose fut ravie de savoir la prénom de celle-ci . Mary aurait suffit .

    Rose - « Tu viens d'où pour terminer près du Tower Bridge ? »

    Elle ne laissa aucune réplique à Mary et commença ses hypothèses , bien que Rose ne parlait pas en grande éloge très souvent , dans ce cas - ci elle fit totalement le contraire .

    Rose - « Piccadilly Circus , n'est-ce pas ? Tu viens de terminer une soirée ! Je ne suis pas sortie ce soir , ce qui ne me ressemble . Juste lever tôt . Oh ca expliquerai donc ta petite chute . Si on oublie les talons . Dans quels bars étais-tu ? »

    Mary sembla surprise et il ne fit qu'une courte pause pour que celle-ci reprenne là où elle en était .

    Rose - « Ce qui est le plus cool là-bas , c'est les bars à gay . Ils sont vachement , et essayer de te faire coucher avec toi c'est une vraie partie de plaisir . Y a aussi un coin avec des lesbiennes , quand t'as plusieurs verres dans le nez c'est cool aussi . Je dois peut être en avoir déjà embrasser ... je sais pas exactement enfin je sais plus vu mon était que je ressors de là . Et toi ? Ca doit être sympa . »

    Rose regarda Mary et reprit une dernière fois .

    Rose - « Tu as quel âge au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

    Mary admirait beaucoup Lisa, non Rose, Mary allait surement l'appeler Lisa sans s'en rendre compte.
    Rose se regarda et passa une main dans ses cheveux, l'air de vérifier quelque chose, cette fille était vraiment très mystérieuse, Mary ne comprenait pas. Elle continuait d'admirer son visage si parfait.
    Qui d'un coup passa d'un simple sourire à la surprise. Mary fronça les sourcils ne comprenant pas du tout Rose. Mary voulu demander ce qui se passer, mais se ravisa, voulant entendre encore sa voix mélodieuse.

    Rose se retourna pour regarder le soleil, elle fit une expression qui disait clairement " Je ne trouve pas qu'il soit éblouissant". Mais elle aquiesça, à la grande surprise de Mary.

    Rose partit chercher son - magnifique - gilet gris, et Ipod. Mary remarqua qu'il était de la même couleur que le sien. Un point commun! Quand elle se baissa, Mary en profita pour regarder ses fesses arrondies.
    Elle était lesbienne. La peur ressurgit de nulle part, en pensant au mot " lesbienne".
    Rose revint avec ses affaires et les déposa sur le sol rocailleux.
    La jeune brunette lui fit un sourire. Un sourire si craquant!
    Si Mary ne se reprenait pas, Rose allait tout comprendre.

    Rose lui demanda d'où venait - elle ? Mary n'eut pas le temps de répondre.


    Rose - « Piccadilly Circus , n'est-ce pas ? Tu viens de terminer une soirée ! Je ne suis pas sortie ce soir , ce qui ne me ressemble . Juste lever tôt . Oh ca expliquerai donc ta petite chute . Si on oublie les talons . Dans quels bars étais-tu ? »

    Mary n'y comprenait rien. Elle n'eut encore une fois aps le temps de répliquer, Rose reprit sa phrase.

    Rose - « Ce qui est le plus cool là-bas , c'est les bars à gay . Ils sont vachement , et essayer de te faire coucher avec toi c'est une vraie partie de plaisir . Y a aussi un coin avec des lesbiennes , quand t'as plusieurs verres dans le nez c'est cool aussi . Je dois peut être en avoir déjà embrasser ... je sais pas exactement enfin je sais plus vu mon était que je ressors de là . Et toi ? Ca doit être sympa . »

    « Non non j'habite Kesington. C'est peut être super, en effet, je sais qu'avec les mecs c'est une partie d'énorme plaisir, mais je n'ai jamais essayé avec des femmes. Mais pourquoi parles tu de lesbienne ? »

    Rose reposa une question.

    19 ans. Et toi Lisa ?


Dernière édition par Mary Lucy Miller le Lun 20 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:58

    Rose enchainait les mots sur mots et vu l'expression de Mary , elle n'y comprenait rien ce qui déçu un peu la brunette . Elle aimait beaucoup se faire comprendre , mais peu importe . Elle continuerait la conversation dans le sens que Mary aurait compris .

    Rose - « Pareil Pour moi . D'ailleurs c'est bizarre que tu n'es pas reconnu mon nom . Je suis la fille de l'actrice Amanda Lynn . Pitoyable mère , la célébrité la emporté . Ah ! »

    Apparemment Mary n'avait pas compris de la même façon pourquoi Rose avait abordé le sujet des lesbiennes . Au départ Rose pensait que Mary revenait d'une soirée à Picadilly Circus et donc avait discuter sur les bars à gay pour en finir sur les lesbiennes . juste par expériences et souvenirs , très flous d'ailleurs !

    Rose - « Gay , Lesbienne , c'est presque pareil sauf que c'est dans le sexe opposé ! Non ? Et puis c'était juste par souvenir , très flous mais bon . Je devrai réessayer mais une fois non saoule »

    Rose eut un léger rire et finissa par s'assoir sur le sol rocailleux à nouveau comme elle l'avait fait avant la chute de la demoiselle .

    Rose - « 17 ans et ce n'est pas Lisa mais Rose ou Liz , s'il te plait ! »

    Ces dernières paroles avaient été prononcées sur un air hautains et d'agacement mais celà lui rappelait trop sa mère qui de temps à autres la surnommait ainsi .

    ( HS > Poste méga pourri >.< )
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:10

Rose parlait, parlait, parlait. Plus bavarde que cela, tu meurs. Mary, elle, écoutait sans comprendre.
Ce qui l'agaçait, elle détestait ne pas comprendre. Rose reprit al parole en lui disant qu'il était étrange que Mary n'est pas reconnnue son nom. Celle de la célébre actrice Amanda Lynn.

« Oh, j'ai pas fait attention, j'étais concentrée sur * ton magnifique visage * euh...le soleil.
Ah ? Dommage, je trouvai qu'elle avait l'air sympathique. Mon beau père est remplaçant de l'équipe de basket d'Angleterre. Il est célébre également, mais il n'a pas la grosse tête. Il est sympathique et incroyablement beau.»


Mary rigola. Josh était beau oui, mais elle ne s'intéressait plus aux garçons, après avoir vu un aussi beau visage, qui appartenait à une fille.

Rose avait ensuite parlait de lesbienne. Mary pensait qu'elle avait compris qu'elle était lesbienne, mais vu la réponse, ce ne fut pas le cas.

« En effet. Ce doit être assez amusant, peut être, un jour, ce serai sympa. »

Rose rigola légérement, puis elle s'assit à coté de la jeune Miller, sur le sol rocailleux, pas très agréable, d'ailleurs. Mary avait un cailloux sous ses jolies fesses. Elle se déplaca légérement à droite pour ne plus le sentir.


Rose - « 17 ans et ce n'est pas Lisa mais Rose ou Liz , s'il te plait ! »

Mary n'avait pas remarqué qu'elle avait appelé Rose par son nom provisoire "Lisa".

« Oh, c'est juste que tu ressembles à ma cousine, qui s'appelle Lisa

Menteuse! Si Mary expliquer pourquoi, elle paraitrai pour une folle. Déjà Douggy, alors Lisa.

[ Le mien l'est également :/]
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:30

    Rose ne comprenait décidément pas la jeune femme qui se tenait devant elle . Pourquoi insistait-elle sur le soleil , hors il n'était presque pas présent ? Il n'éblouissait pas . Elle l'intriguait et cela passionnait Liz , qui voulait plus la connaitre à présent . Elle ne le relèvera pas , ni non plus la faute d'attention , s'en étant tant mieux pour la jeune Fitch . Rose n'en revenait pas , elle était décidément la seule à voir clair dans le jeu de sa mère . Elle mentait à tout le monde et tout le monde la croyait . Pitoyable , Rose allait devoir mettre son grain de sel pour ouvrir les yeux au monde mais elle fut contente que Mary comprenne et la croie .

    Rose - « Enfin une personne qui me comprend . Merci . Normal que tu viennes de Kensington alors ... Incroyablement beau , dis-tu ? Les joueurs de l'équipe sont vrament pas mal ! La chance . Tu te l'es déjà fait ? Parce que ne le répète à personne mais je me suis fait à peu près tout les ex de ma mère . Amusant . Tu fais pression sur eux et hop ils se cassent tous , voir ma mère en sanglot me rend joyeuse . " Mais pourquoi me foit-ils tous ca ? " Ca me fait rire . »

    C'était la première personne a qui Rose racontait ce qu'elle faisait avec ses " beaux pères " , elle avait confiance en elle même si elle ne la connaissait pas , c'était peut être pour ca ? Car elle ne pouvait pas la juger ... Même à Maddie , sa meilleure amie , elle ne l'avait raconté . Elle la regarda et lui souria chaleureusement . Même si Rose ne comprenait pas Mary tout à fait , elle l'appréciait déjà énormément et lui trouvait déjà une place dans ses amies .

    Rose - « Et Pourquoi pas aujourd'hui ? Tu n'as cas me retrouver à Piccadilly Circus ce soir ? Tu e chouette , ce serait cool de mieux se connaitre . Prend mon numéro . »

    Rose était persuadée que La jeuen femme était une petite fêtarde , elle le sentait . Elles allaient vraiment s'amuser et au bout du compte allait devenir de très bonnes amies ! C'était du moins comme cela que Rose le voyait .

    Lorsque Mary lui expliqua qu'elle ressemblait à sa cousine , Rose ne répondit qu'un simple mot , un peu trop rgueilleuse .

    Rose - «Etonnant ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:53

Mary n'avait sûrement pas l'air crédible avec son soleil. Rose fronçait les sourcils à chaque fois qu'elle sortait son mensonge. Tant pis, Rose n'avait l'air d'aimer que les garçons de toute façon.
Mary devrait se chercher une autre fille. Rose reprit la parole et la remercia de comprendre ce qu'endurait Rose. Puis elle lui demanda si elle avait déjà couché avec son beau père.
Mary souria, puis vint au rire.

« Oh, mais de rien! C'est Josh McCarty, magnifique, non ? Ahah, j'envisage, j'envisage, mais en même temps, j'ai peur que ma mère sache, il est très amoureux d'elle, c'est réciproque. Et j'aime bien ma mère.
Mais qu'est ce que j'aimerai tout de même me le faire!»


Hier, cela aurait été vrai, ou même ce matin. Mais bon, même si elle était lesbienne, c'était quand même pas mal de coucher avec un mec. Rose lui avoua qu'elle avait couché vec tous les ex de sa mère. Pas très étonnant.
Mary n'en fit aucun commentaire. Elle n'aimait que voir ses ennemies pleurer. Quelle satisfaction de voir cela! Ca la rendait heureuse, mais les personnes chères, non.

Quand Rose parlait de cela, Mary sentit que c'était la première fois qu'elle en parlait. Quel honneur!
Elle aimait bien savoir la vie des gens, elle était curieuse. Très. Et la vie de Rose était encore plus passionante!


Rose-« Et Pourquoi pas aujourd'hui ? Tu n'as cas me retrouver à Piccadilly Circus ce soir ? Tu e chouette , ce serait cool de mieux se connaitre . Prend mon numéro . »

Super idée! Mary adorait, si Rose serait saoul, elle pourrait avouer ses sentiments, voir sa réaction, et Rose ne se souviendrai plus de rien le lendemain. Ingénieuse idée! Mary était toute joyeuse.
Mary sortit son portable noir, tactile, le tendit à Rose pour qu'elle y rentre son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:25

    Josh McCarty , en effet il était plus que canon à dire vrai ... Une belle gueule et juste bien foutu là où il le fallait , les uniformes du baskets laissant passés les bras musclés sont vraiment bien conçus ... Rose fut surprise lorsque Mary lui avoue ne pas encore être passée à l'action avec lui , elle l'envisageait mais Rose était certainement qu'elle ne le ferait pas vu comment elle décrivait l'amour entre ces deux proches et l'attachement qu'elle portait à sa mère . Même si ca avait été le cas pour Rose , elle n'aurait pu résister à un tel charme !

    Rose - « Personnellement je n'aurai pu résister , vu ce que je te raconte , tu dois croire que je suis une fille croqueuse d'homme sans sentiments , mais détrompes -toi »

    Il y avait une part de vérité , même si elle était bien en effet une petite croqueuse d'hommes , Liz n'était pas sans sentiments loin de là . Car d'ailleurs , pourquoi évitait-elle la douleur en s'arrangeant pour plaquer la première avant l'autre ? Pour ne pas souffrir , même si elle ne se souvenait que des deux derniers garçons avec qui elle sortait . Et ne parlons pas des petits conquêtes d'un soir . Juste des inconnus , bien souvent ...

    Soit Mary ne jugeai tpas Lz sur son comportement en vers sa mère soit elle le pensait tout bas . Peu importe , Rose Elizabeth Fitch s'assumait pleinement !

    Mary avait l'air très contente que Rose lui ait proposé une soirée , ce qui rendit cette dernière encore plus joyeuse à son tour . Elle fit un énorme sourire et prit le portable noir que lui tendait sa nouvelle amie , ce qui fit de son côté Rose en lui tendant son Iphone . Elle inséra son numéro . Et Mary fit de même , par la suite les filles s'échangèrent à nouveau les téléphones .

    Rose - « Il est plus de onze heures et je ne tient pas à ce que ma mère lance la police à ma recherche . On se retrouve devant les panneaux lumineux , 21 heures . A tout à l'heure ! »

    Rose ramassa ses quelques affaires sur le sol rocailleux , se dépêcha et remonta en toute vitesse la petite montée pour arrivée sur la route , du haut de celle-ci elle salua Mary Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:03

Rose était pensive, surement en train de penser au beau Josh, Mary reconnaissant avoir une belle chance de l'avoir comme beau père. C'est vrai que se le faire ne serait pas si mal. Oh et puis Mary s'en fichait de l'avis de sa mère, elle finirait par lui pardonner de toute façon, et puis au cas où, elle avait ses amis.
Une nouvelle aujourd'hui, plus qu'une amie, même. Rose lui avoua qu'elle n'aurait pas pu résister.
Cela ne surprenait pas la jeune Miller, rien qu'en voyant Rose, on savait que le sexe et elle étaient meilleurs amis. Mary ria légérement à sa pensée.

« J'ai du mal, en effet! Ahah, mais ça va se faire un jour! Ma mère m'aime tellement qu'elle me pardonnera, et puis, je ne suis pas sûre que Josh lui en parle, un petit marché sera conclu.»

Bah oui, c'est pas parce qu'on est lesbienne qu'on doit n'a plus le droit de coucher avec des hommes, surtout avec les beaux mecs. Oh et si Mary serait Bisexuelle ? Ce serait mieux, mais Mary sait qu'on ne choisi pas cela. Rose lui dit qu'on devait croirie que c'était une croqueuse d'homme sans sentiments. C'était ce qu'on croyait, mais quand même avec quelques sentiments, on en a tous.

« Ahah, ne me dis pas que tu n'es aps une croqueuse d'homme, j'y croirai pas, Ahah. Mais je veux bien croire que tu as des sentiments, tout le monde en a .»

Mary ne mentai pas, pour une fois, elle essaierai de ne plus parler de soleil aussi.

Rose lui tendit son Iphone, la version d'après celui de Mary, mais bon, Mary n'avait pas besoin d'un nouveau portable tous les mois, deux mois suffisait. Mary entra son numéro lentement, réfléchissant aux nombres qu'elle ne se souvenait plus. Après cinq minutes de réflexion, Mary trouva. Il était simple tout compte fait.
Rose lui tendit son portable et Mary fit de même.

Rose lui expliqua qu'elle devait aprtir avant que sa mère n'appelle la police. Mary souria, dévoilant ses jolies dents blanches. Ca c'est grace au dentifrice Signal.

« D'accord. A plus tard. »

Mary sortit son paquet de cigarettes et en prit une, elle la fuma tout en regardant l'eau, et Rose partir, quand elle l'eut fini, elle se leva et repartit vers chez elle.

[ Qui fait le sujet au bar ?]
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:09

    { OOh j'adore , « dévoilant ses jolies dents blanches. Ca c'est grace au dentifrice Signal. » mdr .
    Est-ce que tu peux le créer (a) Je vais faire celui que je dois commencer avec Andréa ^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:21

[MDR. Okay okay, jle fais demain, parce que là, jdois me laver, et cette après midi, jsuis pas là]
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:23

{ Ok (: }
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller   Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord de l'eau — Rose Liz Fitch && Mary Lucy Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « West End » :: 
— Big Ben & Tower Bridge
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com