Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:22

Comme tout les Samedi matin, je me réveilla avec la même sensation. Mais Merde ! Qu'est ce que j'ai fait hier ? ! Avec un mal de crâne incroyable. Car il y avait le rituel du Vendredi soir ! Fête ; Sexe : Drogue et Alcool ! Je ne rate aucune soirée ! Non ! Pas une ! Je suis une fan de fête ! J'adore ça ! On est pas jeunne tout le long de sa vie nan ? Comme tout les Samedi matin, enfin presque, je me leva la tête dans le cul. Les cheveux en bataille. Au côté d'un mec ou de mon peti ami. Mais se matin j'était seule dans mon lit. Je ne savais pas trop quoi faire a part aller prendre mon petit dejeuner, avec la tpte dans le cum. Puis prit ma douche avec la tête dans le cul. Quoi que non la douche ça va x'D. Après m'être habiller, je décidai de sortir de chez moi. Histoire de prendre l'air quoi ! Mais où aller ? J'eût une idée ! London Eye. mon endroit préféré ! Cette ambiance y est si chaleureuse ! Je marcha donc ! Oui ! J'adore marcher ! Au moins je garde la forme ! London Eye devait être a . . . Euh... 20 minutes de marche de chez moi ? ! Mais comme j'aime marcher ! Je m'en fou. Quand j'arrivai il y avait un monde fou ! Et de toite les nationnalités : Chinois; Français; Italien; Espagnol... Ils avaient l'air tous autant l'un que l'autre tous exciter d'être ici ! A côter de moi se trouver une jeunne femme. Environ mon âge je dirais ! Elle se murmura : " C'est vrai c'est beau : " . Je la regardai avec un grand sourire.


- Ouais c'est pas mal ! lui répondis-je

Je lui tendit la main toujours avec un sourire.


- Maddie Blair Waldorf
Revenir en haut Aller en bas
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:17

    Mary venait de passer la matinée avec Rose, superbe fille, elle avait passé une ecellente matinée, elle avait bien discuté, rigolé. Bref, elle apréçiait beaucoup Rose Liz. Rose avait du partir, elles avaient donc convenu de se retrouver à 21 heures devant des panneaux luminuex, Mary ne voyait pas vraiment où ils se situaient, mais, elle saurait reconnaître la magnifique silhouette de Rose.

    Mary avait décidé de rentrer chez elle, mais en passant devant la grande tour de Londre, elle n'avait pu résister de faire un tour, c'était si beau! Elle marcha avec ses hauts talons parmi tant de gens, et tout cela sans tomber, avec qu'avec les cailloux et le soleil, non pas le soleil, Rose, elle était tombée.
    Elle s'installa devant la roue, à contempler les gens qui y étaient installés, elle laissa sortir un commentaire d'admiration. Une jeune brune se retourna et lui répondit que c'était, en effet, pas mal.
    Elle lui tendit la main et lui souria. Elle se présenta également " Maddie Blair Waldorf".

    Enchantée. Mary Lucy Miller.


Dernière édition par Mary Lucy Miller le Lun 20 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:31

Elle se présenta a son tour : " Mary Lucy Miller "

- Ton visage me dit quelques choses... On ne serait pas dans le même lycée par hasard ?

Je levai la tête pour admirer cette magnifique chose : London Eye ! Il y avait beaucoup de mondes autour, mais assez peut pour faire la queue pour aller faire un tour dans la grande tour de Londres. Je regardais un instant Mary. Elle est un peut plus grande que moi. Elle était belle ! Châtains. Une belle silhouette.


- Tu veux qu'on y fasse un tour ?

Lui demandais-je en montrant la tour du doigt. Elle fit oui. Donc nous marchons jusqu'a la petite file d'attente. Je tournais la tête. Juste à côté de moi se trouver une classe. Elle n'était pas anglaise. Je dirais Française ! J'adore cette langue. Et la France est un magnifique pays !

- Appelle moi Mad' ! . C'est comme ça que m'appelle Rose, ma meilleure amie !

Je lui souris, puis avança de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:15

    Mary admirait pour la millième fois, la vue que la roue devait donner sur Londres. Beaucoup de Londoniens désiraient habiter à Paris, la capitale de la mode. Pas Lucy, elle, elle adorait Londres, avec les cabines téléphoniques rouges, le truc typique de Londres, la grande roue, la mode, les habits d'Angleterre, était pour elle plus beaux que ceux de France, bien qu'il y en ai de jolis, mais Londres, était, à ses yeux, cent fois mleux.
    Une jeune femme se retourna en entendant l'admiration que portait Mary sur cette roue, elle se présenta, et Mary Lucy Miller fit de même. Maddie lui avoua queson visage lui disait quelque chose, elle lui demanda si elles étaient dans le même lycée.

    " Probable. Altesse ? "

    Mary détourna son regard de Maddie pour le reposer sur la grande roue. Elle avait vraiment envie d'y faire un tour. Elle regarda la foule, quelques minutes d'attente ne serait pas du luxe. Puis Maddie lui proposa.
    Mary fit oui derechef, voir Londres en grand pour une millième fois serait sympa.

    Derrière eux, une classe touristique, française, voulait faire un tour eux aussi.
    Mary ne savait dire qu'un mot en français " Bonjour" avec l'accent anglais, ne prononçant pas vraiment le "r".
    Maddie reprena la parole. Dis donc! Elle et Rose était vraiment bavarde! Pas du tout le cas de Mary.
    Elle lui expliqua de l'appeler Mad', c'est comme cela que l'appelle Rose, sa meilleure amie.
    Mary réfléchit...Rose! Mais oui! Rose, comment l'oublier ?

    " Rose ? Je l'ai recnontré ce matin, avec toi, ça rajoute deux amies à ma collection déjà composait de vingt membres." Elle rigola légérement. " Rose à l'air sympa."

    Encore environ cinq personnes et c'était leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:56

    Maddie etait fière d'être une Londonienes. Elle adorait cette ville. Bon a part le temps... Ca c'est pas le top mais bon ! C'est le seul point négatif ! Il pleut souvent... Mais quand il fait bon! Il fait même chaud ! C'est donc tout ou rien ! Mais Mad' aimerait bien plus tard aller habiter en Italie ! A Milan même ! Même si elle ne sait pas parler italien. Elle apprenderait! Elle a déjà passer des vacances là-bas ! Quand Blair fit la relarque qu'elle penssait connaître Lucy,Mary lui dit que c'etait probale. Altesse ? Ouais c'est ça !

    - Oui cest ça Altesse !

    Maddie sourit. Mary voulait vraiment faire un tour dans la roue. Ca se voyait ! Donc je lui proposa de faire un tour, comme ça sa nous permettera de faire mieux. Elle accepta. Nous nous dirigeâmes donc vers la file d'attente? Pas très longue. Et c'est d'ailleurs assez rare! Je luidit que m'appeller Mad', car Rose, ma meilleure amie m'apelle comme ça. Quand je dit Rose, elle me fit une réflexion ! Elle connassait Rose ! Mad' rit .

    - Oui Rose est vraiment géniale ! Elle est l'amie parfaite !

    Nous avancâmes. Plus que cinq personnes et c'est a nous de passer ! Cool !

    - T'as quel âge ? 17 ? Comme moi ?

    Nous avançâmes de nouveaux. Plus que trois personnes cette fois ci !



    [Désolée du retard :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:05

    Mary se disait intérieurement que Londres était cent fois mieux que Paris, même si faire un séjour là bas n'était pas déplaisant, mais Londres, c'était LA ville des rêves. C'est vrai, tous les français rêvent d'y aller, et pas qu'eux. La seule ville qui intéréssait Mary, en dehors de Londres, c'était la capitale de l'Irlande, c'était quand même là bas qu'habitaient le célébre groupe U2. Et l'ambiance dans les pub, devait vraimetn être sympa, Mary visiterait cette ville, elle en était sure.

    Maddie lui avait dit qu'elle la connaissait de vue, qu'elle l'avait certainement vu au lycée, Mary lui demanda alors qi elle allait à Altesse.

    Maddie ▬ Oui cest ça Altesse !
    Mary ▬ Donc, c'est très possible que l'on se soit vu, conclut-elle.

    Mary avait vraiment envie de faire un tour de roue, elle l'avait fait tant de fois, mais elle ne s'en lassait pas, c'était tellement beau! Maddie souria, elle avait surement remarqué l'envie de Mary.
    Donc elles se dirigèrent vers la file d'atente, pas très longue, heureusement, Mary était plus qu'impatiente.

    Maddie ▬ Oui Rose est vraiment géniale ! Elle est l'amie parfaite !
    Mary ▬ Elle en a tout l'air.

    Maddie lui demanda son âge, elle lui demanda si elle en avait 17, comme elle, Mary hoche négativement la tête.

    Mary ▬ 19 ans. Eh oui, je suis plus vieille que vous. Ahah.

    Après cinq minutes d'attente, ce fut leur tour, Mary sautilla sur place.
    Ensuite, elle se dirigèrent vers les petits bancs accrochaient au centre de la roue, Mary en chercha un de libre, il n'en restait plus qu'un, elles durent sauter pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:09

    Maddie savais bien qu'elle avait déjà vu Mary. C'est normal, car Maddie et Mary était dans le même lycée : Altesse. Un lycée plutôt pas mal,.

    Mary ▬Donc, c'est très possible que l'on se soit vu, conclut-elle.

    - Ouuuais! Tu t'y sens bien dans ce lycée ?

    Quand je lui avait dit que m'apeller Mad', car ma meilleure amie Rose le faisait, Mary m'a dit qu'elle avait rencontrée Rose... Quand déjà ?!?? Euh le matin même je crois ! Et qu'elle avait l'air sympa. Je lui confirma en lui disant, que oui elle était l'amie parfaite. Que je l'adorer. Rose était ma meilleure amie depuis assez longtemp. On avait une complicité hors du commun. Je ne lui cacher rien du tout. on était pareil. Je lui demanda ensuite son âge. Elle devait avoir 17 ans pour moi. Mais non elle en avait 19 ! Woah ! Elle ne les fait pas du tout !

    - Ah bon 19 ans ? Tu ne les fais vraiment pas !

    Maddie souris. Cela faisait 5 minutes que nous attendions, et nous allons pouvoir rentrer dans la roue. Maddie et Mary avaient l'air de gamines ^^ Elles sautillait d'impatiente de se retrouver dans la roue. Mais pour devoir y entrer nous avons dût sauter pour l'atteindre. Mad' s'asseya sur un banc. Puis posa une question a Mary Lucy.

    - Tu as redoubler des classes pour avoir 19 ans est être juste au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:39

    Maddie avait demandé à Mary si elle s'était déjà vu, Mary avait trouvé la réponse. Altesse. Maddie approuva, puis elle lui demanda si Mary aimait bien ce lycée. Mary haussa les épaules.

    Mary ▬ Ca peut aller. C'est un lycée, quoi. Et toi Mad' ?

    Mary avait dit Mad', car elle le lui avait demandé, Mary n'aimait pas vraiment ce surnom. Mary préférait dire les prénoms en entier, ne cherchez pas à la comprendre.
    Maddie le lui avait demandé parce que Rose l'appelait comme ça. Mary souria au nom de Rose, ah l'amour. Mary ne comprenait toujours pas pourquoi elle était dingue d'elle, elle ne la connaissait presque pas, pas plus que Maddie. Mary lui dit qu'elel avait l'air sympa et Maddie approuva en disant que c'était l'amie parfaite. Or, Mary ne la voulait pas comme amie. Certes, elle éait parfaite, mais Mary voulait sortir avec elle, mais c'était impossible. Mary préféra changer de suejt de pensée.

    Maddie lui demanda, pendant qu'ils faisaient la queue pour aller sur la grande roue, quel âge avait-elle. Si elle en avait dix sept, comme elle. Mary lui avait répondu que non.Elle en avait dix neuf. Et encore au lycée. Mary avait redouplé plusieurs classes, et elle en était fière.

    Maddie et Mary sautèrent pour atteindre un banc, le seul libre était à peu près au sol. Et Maddie posa une question à Mary. Que de questions, Maddie parlait tout le temps.

    Maddie ▬ Tu as redoubler des classes pour avoir 19 ans est être juste au lycée ?

    Mary ▬ En effet. Et j'en suis assez fière. Ahah.

    Maddie et elle sourièrent.
    Mary la trouvait jolie, mais pas autant que Rose, personne n'atteignait la perfection de Rose. Il falalit que Mary arréte de penser à cette Rose. Si elle en devenait obsédée et que Rose ne l'aime pas, Mary serait anéantie.

    La roue démarra lentement, Mary posa son regard sur le paysage passant à côté d'elle. C'était si beau.


Dernière édition par Mary Lucy Miller le Mar 11 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:33

    Maddie savais alors où elle avait déjà vu Mary, au lycée. Ahh llaalaaa ! Le lycée!. Maddie n'aimait pas le lycée. Elle venait d'ailleur de demander a Mary si elle s'y senter bien. Une question d'ailleur assez bizarre !Mary lui répondit en disant " Ca peut aller. C'est un lycée, quoi. Et toi Mad' ? " .

    - Pareil. Un lycée c'est un lycée. Mais si j'aurais put m'en passer, je n'hésitrais pas une seconde !

    Quand Mad' lui a demander son âge elle répondit : 19 ans. Sur le coup on pouvait voir sur le visage de Maddie qu'elle était étonnée, impréssionner. Mary n'avait pas la tête d'une fille de 19 ans. plutôt 17, ou même 18, mais 19 ?! Maddie lui demanda alors si elle avait redoubler des classes. Elle répondit que oui en effet. Et ellle en était assez fière. Maddie et Mary affichèrent un sourire. Mary était une fille assez sympa. Elles ne ce connaisaient que depuis. 30 minutes quelques choses comme ça ?! et Maddie penssais que les deux filles pourraient devenir des bonne amies !

    Les deux filles s'installèrent sur un banc. La roue commenca petit à petit a démarer. Maddie regarda le paysage. C'etait vraiment très beau !


    - J'adore la vue qu'on a quand on est tout en haut de la roue ! C'est super beau !

    Mary n'etait pas très bavarde, tout le contraire de Maddie, qui elle pouvait parler pendant 1 heures sans s'arrêter. Etre bavarde. Un défaut ou Une Qualité ? Il y a en a certains que ça enerve, d'autre qui aiment bien ça. Maddie décida alors d'engager la converssation.

    - Sinon tu écoutes quelle genre de musique ?

Revenir en haut Aller en bas
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:49

    Maddie, la jeune fille que Mary avait rencontré devant le grande roue, demanda à Mary comment elle trouvait Altesse, leur lycée commun. Mary lui avait répondu que c’était un lycée, tout ce qui a de plus banal, puis elle lui retourna la question, bien que la réponse ne l’intéressait pas vraiment.

    Maddie ▬ Pareil. Un lycée c'est un lycée. Mais si j'aurais put m'en passer, je n'hésitrais pas une seconde !

    Mary n’aimait pas vraiment le lycée, ce n’était que des jours d’ennuie total. Si encore les professeurs étaient amusant, ce serait plus sympathique, mais ses professeurs n’étaient que des vieux pas beaux. Maddie était apparemment de son avis.

    Maddie lui posa une autre question, elle lui avait demandait quel âge Mary avait. Quand Mary lui répondit 19, Maddie parut étonnée, Mary faisait si jeune que cela ? Surprise, elle lui demanda si elle avait redoublé des classes pour être encore au lycée, Mary acquiesça et dit qu’elle ne était fière, et c’était vrai, elle n’éprouvait absolument pas de honte à ce propos.

    Malgré toutes les questions posées par Maddie, qui énervait légèrement Mary, Maddie était sympathique, et elles pouvaient être de bonnes amies, mais bien sûr, Maddie n’atteindrait pas ses meilleurs amis, ils étaient différents.

    Mary ne la regardait plus dans la roue tournait, elle regardait le paysage qui s’offrait à elles.
    Puis Maddie reprit la parole, Mary s’y était attendue.

    Maddie ▬ J'adore la vue qu'on a quand on est tout en haut de la roue ! C'est super beau !

    Mary acquiesça d’un signe de tête, Mary n’aimait pas beaucoup parler, faire des signes de tête lui suffisait. Maddie était tout le contraire, apparemment, elle parlait tout le temps.

    Maddie ▬ Sinon tu écoutes quelle genre de musique ?

    Mary ▬ Rock, et toi Maddie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:50

    Mary et Maddie se connaissaient alors grâce au lycée Altesse de Londres. Enfin, quand je dis connaissais je veux plutôt dire, ba qu’elle se connaisse, mais seulement de vue. Maddie demanda s Mary aimait de lycée. Elle lui répondit « Ca peut aller. C'est un lycée, quoi. Et toi Mad' ? ». Maddie lui répondit, que ça pouvait aller.

    Les deux filles n’avaient l’air de ne pas vraiment apprécier de Lycée. En plus les profs sont d’un ennuie a faire peur. Ils nous font des blagues qu’ils croient marrante, alors qu’en faite, elles sont pourries. Alors nous on en rit. Eux ils sont tous content, car ils pensent qu’on rigole de leur blague, alors, qu’on se fout plutôt d’eux.

    Mary avait 19 ans. Elle ne les faisait vraiment pas. Maddie lui demanda si elle avait alors redoublé des classes, et Mary lui répondit oui, et qu’elle en était fière. Tant mieux pour elle. Car certaines personnes sont honte de redoubler. Moi je suis d’accord avec elle, il faut en être fière !

    Oui, je pesses que vous l’auriez constaté Maddie est une fille, très mais vraiment très bavarde. Tout le contraire de Mary, qui elle, était plutôt réserver. Mais je pense qu’elles pourraient être de bonnes amies. Rire ensembles et tout. Mais elles ne seront pas des amies inséparables. Juste de bonne amie. Avec qui sortir faire la fête et tout le tralala…

    La roue continua à tourner petit a petit. Le silence régner. Il n’y avait plus de bruits. Alors Maddie, repris la parole. Etonnant non ?! Elle demanda a May Lucy Miller quelle genre de musique elle écouter. Lucy écouté du Rock. Ce qui n’étonna pas vraiment Maddie. Puis Mary lui retourna la question.

    Maddie__ : Moi j’écoute aussi du Rock. Un peut de pop aussi quelques fois. OOh ! Et j’adore les Fall Out Boy. Toi t’aimes les Fall Out Boy ?!


    Maddie était une grande fan des Fall Out Boy. Elle les adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Hey you!
!Sex, Drug and Rock'N'Roll!
Hey you!

Messages : 636
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : Bambecque x)

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:16

JE REPONDS CE SOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l   Rencontre d'une jeunne fille !  l pv:  Mary Lucy Miller l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'une jeunne fille ! l pv: Mary Lucy Miller l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « West End » :: 
— London Eye
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit