Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson Vide
MessageSujet: Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson   Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:58

    Rose n'avait rien trouvé mieux que de dire à sa mère qu'elle se rendait chez sa meilleure amie , Maddie , pour une soirée entre filles . Avec chance , Amanda Lynn appréciait beaucoup Maddie qu'elle trouvait sofistiquée , polie , jolie , bien élevée , elle en finissait même à en faire des reproches à Rose qu'elle ne soit pas comme elle . Maddie était comme Rose , elle cachait parfaitement bien son jeu puisqu'elle était aussi délurée que la brunette . Mais revenons à la raison de ce mensonge , pourquoi avait-elle mentit ? Parce que la jeune femme se rendait - sans Maddie , seule - à Camden Town , le quartier le plus facile pour se procurer de la drogue surtout en soirée , mais cela arrangeait Liz puisque voir la fille d'une célébrité dans un quartier si mal fréquenté pouvait avoir des répercutions et conséquences ...

    La Brunette était donc vêtue d'un slim gris , un t-shirt à motif coloré et par dessus un long gilet noir où la capuche était rabattue sur la tête de la demoiselle pour que l'on ne la reconnaisse pas . Liz venait de sortir d'une petite maison blanche par derrière , elle y avait été pour un sachet de drogue . Si on lui demandait " A quoi utilises-tu ton argent de poches , ma petite ? " Elle aurait facilement répondu qu'elle le plaçait sous un compte et qu'elle n'y toucherait pas avant l'année prochaine , c'est à dire à ses 18 printemps . Juste un mensonge de plus , puisque depuis deux ans elle venait chercher de la drogue régulièrement avec cet argent de poche . Facile . Tous duppés . Ce qui amusait la jeune femme . A l'occasion , Liz en vendait à son tour dans les soirées , et avouons que tout ce travail est bien renuméré . En quelques sortes , Liz retrouvait son argent ... Mais une grande partie de ce qu'elle achetait était bien souvent destiné à elle , et ses amis également .

    Sortant par l'arrière , elle prit une petite ruelle . Rose n'était pas du genre à avoir la frousse pour le noir et encore moins dans des petites rues où elle pouvait croiser n'importe qui ... Juste à la sortie de la petite ruelle , elle rentra en collision avec un homme - ce ne pouvait être que cela .

    Rose - « Pardon »

    Rose avait légèrement changer sa voix , tout le monde pouvait la reconnaitre ... Ensuite elle déposa son regard sur l'homme , qui n'était autre que Samuel Owen Anderson ?! Elle n'en croyait d'un côté pas ses yeux de tomber sur lui mais de l'autre , lui aussi était un petit drogué ...

    Rose - « Owen ? »

    Owen , Rose était une des seules personnes à l'appeler par son deuxième prénom . Elle enleva sa capuche pour qu'il la reconnaisse . Les deux jeunes gens avaient une relation assez particulière , en public ils faisaient tout un cirque et répètaient à tout le monde qu'ils ne se supportaient pas . Ca les amusaient . Entre temps Sam et Liz se voyaient régulièrement , juste entre amis ou parfois plus ... Les deux jeunes l'avaient déjà fait pas mal de fois que ce soit sous l'alcool ou volontairement . Mais ils étaient toujours restés au statut de simples amis . Ce qui décevait Liz qui par la suite découvrit qu'elle avait toujours eu un peu de sentiments pour lui .
    En y pensant ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu pourtant les appels de Rose ne manquaient pas mais il ne répondait jamais . Un déclic énorme se fit dans la tête de la brunette . Voilà pourquoi Mad' n'avait rien dit sur l'identité de son copain ... c'était Sam , une personne infidèle ... Qu'est-ce qu'elle avait pu être idiote . Elle ne lui avait pas dit parce qu'ils étaient soi disant ennemis ... Tout s'expliquait et le comportement de Sam avec .

    Rose - « Je viens de tout comprendre .... Tu m'évites à cause de Maddie ? Tu sors avec ma meilleure amie ? »

    Le fait de réaliser toute cette histoire , le coeur de Liz en prit un petit coup et son estime avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Invité
Invité



Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson   Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:33

Le jeune Anderson s'était levé vers 10heures, par les rayons du soleil, transperçant le rideau presque transparent de sa très luxueuse chambre. Il descendit pour prendre un très bref petit déjeuner. Comme d'habitude, sa mère n'était pas la, cela devait faire 1 mois qu'il ne l'avait pas vue... Elle fréquentait les endroits les plus côtés du monde sans même donner des nouvelles a son propre fils...
Il pris une douche d'environ 15 minutes. Il sécha ses si précieux cheveux.
Enfin, il se vêtu d'un tee shirt assez sympa, par dessus un grand sweet noir, assez large. Il était d'ailleurs super confortable et il tenait très chaud. Parfait pour aujourd'hui
Ensuite, un slim noir et enfin, ses précieuses converses, des noires. Il devait en avoir environ 15 paires dans son placard. Imaginez s'il serait une fille ! Et encore, il en a des tas d'autre de chaussures mais des autres marques. Sa dernière folie ? Une paires d'Element noires et grises, une merveille <3
Enfin bref, Il était tout en noir mais il n'avait pas besoin d'être pour aller où il devait se rendre : Camden Town. Un lieu fréquenté par des personnes non-fréquentables qui vendent toute de la drogue. D'ailleurs c'était le but de son petit voyage, se procurer un sachet de drogue, comme a son habitude, en cachette et seul c'était un habitué de ce genre d'endroits, malheureusement.
~~

Après s'être procuré ce dont il avait besoin., il rentra en vitesse et decida d'empreinter les petites ruelles toutes discrètes et peu fréquentées.
Il marcha environ 100 mètres avant de se faire percuter par une jeune femme. Elle s'excusa.


Oh, C'est Rien.


Puis il entendit le nom "Owen". Au debut, il croyait qu'elle s'était trompé de personne car personne ne l'apelle comme ça. Exepté... Rose. C'était bien elle.
Entre eux c'était je t'aime, je te déteste, le jour et la nuit. Il avaient une relation secrète (car Sam sortait deja avec Maddie qui était la BF de Rose) et en public, faisaient croire qu'il se haïssaient au plus profond d'eux même, un jeu. C'était également pour Anderson de cacher a Rose sa relation avec Maddie.


Euh, Oui. ... Rose ?!

Elle entra dans une réflexion intensive en lle même, de la s'en suit une série que moues bizarres venant du visage de la brunette. Puis, elle prononça ces paroles :


« Je viens de tout comprendre .... Tu m'évites à cause de Maddie ? Tu sors avec ma meilleure amie ? »


Et alors ?! Tout le monde pense que l'on ne peut pas se supproter. Et puis soyons serieux, il n'y a pas grand chose entre nous, hum ?
Juste pour s'amuser.
Ok je trouve Maddie, et après ?! Elle non plus la pas dut s'en priver, la connaissant !.


A ces paroles, il vit le visage décut et tristounet de Rose, qu'il n'appréciait guère. Il avait fait a coup sur, une boulette... Peut être qu'elle prenait cette relation au serieux ?!

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Margot.
Admin
Margot.

Messages : 668
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Walking On A Dream

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson   Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:58

    Lorsque le jeune homme prononça son nom avec hésitation , Rose ne répondit rien . Elle savait très bien que lui aussi savait qui elle était . La réponse de toutes les questions que Rose lui posait , était comme ... du peu importe , c'est là que la vie nous amène .
    « Il n'y a pas grand chose entre nous ... Juste pour s'amuser » L'affaire était donc classée , en effet tout cela n'était juste que pour s'amuser ; même si à un instant Rose l'avait vu d'un oeil fort différent .
    Il affirmait presque que Maddie , elle non plus n'était pas sainte et Rose traduisait cela comme " Nous deux , on le fera encore " mais la demoiselle ne voyait pas cela du même oeil , elle ne pouvait pas trahir sa meilleure amie mais de l'autre elle la trahisait déjà en lui disant que rien ne pouvait se passer entre Sam et elle puisque ils se « détestaient » et c'était le contraire . Si elle le lui avait dit qu'ils avaient plus qu'une simple relation , peut être qu'aujourd'hui ils ne seraient pas ensemble et les choses auraient été plus facile . Elle ne pouvait donc pas plus la trahir bien que le jeune homme était tout à fait attirant et que l'envie de le faire était grand mais ... il y avait un " mais ".

    Rose ne répondit rien , elle réfléchissait au futur , à son estime et elle était déçue . Lorsque Samuel lui demandait si quelque chose n'allait pas .

    Rose - « Non tout va bien , c'est juste que entre elle et toi , enfin vous n'avez jamais été proche . Et puis tu as tout à fait raison , c'était juste pour s'amuser ... »

    Oui s'amuser mais au fil du temps , Rose s'était certainement éprise de lui même un peu trop .

    Rose - « Tu savais que c'était ma meilleure amie , ca signifie que tu m'enlèves de tes "relations" . Notre soi - disant amitié ne vaut à présent plus rien , parce que sérieusement regardons la réalité en face dès qu'on se parle ca finit toujours de la même manière et qu'importe le sujet ... Il vaut mieux ne plus se voir , Maddie reste ma meilleure amie et elle n'était pas au courant de tout ca . D'ailleurs tout ce que nous avons vécu restera dans nos bouches et ailleurs . J'avais prévu de me faire quelques lignes pour la soirée de demain mais finalement je pense que je vais encore rester à Camden pour m'en faire aujourd'hui ! »

    Rose ne salua même pas Sam et fit demi tour sur elle , inspirant un bon coup . Elle fit quelques pas , comme si elle partait lorsqu'elle fit à nouveau demi - tour et se retrouva face au jeune homme .

    Rose - « Je peux pas ... avec tout ce que l'on a déjà fait , du fait partie de moi , Owen .»

    Elle s'approcha de lui , approcha ses lèvres des siennes et finit par l'embrasser , voulant voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
https://wearegolden-test.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson   Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innattendue ... — Rose Liz Fitch & Samuel Owen Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « London & ses autres quartiers » :: 
— Camden Town
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit