Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sienna Katy Wilson
Dangerous Girl
Sienna Katy Wilson

Messages : 392
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Vide
MessageSujet: Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ]   Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:37

Il est 4h de l'après midi, Sienna décide de s'acheter de trois vêtements pour renouveler sa garde robe. Enfin deux trois sera vite transformer en 8,10 avec elle ! Mais bon sa n'a pas d'importance : elle est riche ! Meme su sa mère n'est pas d'accord de la façon dont elle gère sa fortune, ce n'est pas grave elle n'a qu'une vie ! Enfin bref, elle sortit de chez elle prit son vélo, (et oui sa mère veut pas de scoot) avança de quelques mètres puis s'arreta prendre le couriel et le donner a sa mère :

-Tiens maman ! Bon salut j'y vais !

-pas d'alcool !

-Mais non t'inquiete je fais du shopping !

-J'espere ! Et pas plus de 100 livres !

-Oh sa va arrête de t'inquiter !


Puis elle claqua la porte marre de sa mère qui a peur de tout et qui est toujours sur son dos elle reprit son vélo :

Quelques minutes plus tard :

Sienna était enfin arriver dans ce luxieux centre comerciale elle alla directement au magasins Habits Féminin.Une fois à l'interieur elle décida de prendre directement une jolie robe de soie et chercha la veste assorties lorsqu'elle attendit une voix qui lui était famillière ..
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ]   Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:16

Il était 4 Heures de l'après-midi. Maddie ne savais pas du tout quoi faire? Elle prit son téléphone est apella Rose, elle n'était pas là. Alors elle alors esseya d'apeller Hannah, elle tomba sur sa boîte vocale Maddie Blair décida alors de faire su shopping seule...

- Maman, je vais faire du shopping. Si tu me cherches je suis au centre commercial

- Tu vas faire du shopping avec Rose ? je lui fit non de la tête Avec Hannah alors ? Maddie fit a nouveau non de la tête

- Non maman j'y vais toute seule

Maddie parta en claquant la porte

* Fais chier... Pourquoi elle est toujours en train de me poser des questions ? Elle me faitpas confiance ou quoi ??? Raaa.... Ca m'enerve !!! *

Miss Maddie Blair Waldorf entra dans le centre commercial, elle se dirigea vers son magasin favoris. Quand elle vit Sienna Katy Wilson. Seule elle aussi. Maddie l'apella. Sienna se retourna. Sienna et Maddie était trsè bonne amie. Maddie disait tout ses secrets a Sienna. Oui tous ! Et Sienna faisait de même

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Katy Wilson
Dangerous Girl
Sienna Katy Wilson

Messages : 392
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ]   Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:07

La voix retentit dans la tete de Sienna, Mais oui c'etait Maddie ! celle qui lui confiait tous ses secrets et qui accepter les siens ! Elle alla directement vers elle, mais elle fut arreter par une magnifique vest *A non pas question je dois resister* Puis elle rejoint son amie :

-Oula sa fesait un by !! comment tu vas Miss ?!

Elle se depecha de passer a la caisse pour pouvoir reprendre la discussion avec sa confidente et ainsi sortir prenre l'air dans le hall du centre commmerciale.

-Sa te dérange pas si on sort ?? il y'a pas de clim' ici !

En attendant le réponse de son ami distrait par des vêtements, elle admira un magnifique sac en peau de bison, sauf qu'elle ne l'achetera pas bah oui apres tout c'est l'amies des betes !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ]   Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:03

    Oula sa fesait un by !! comment tu vas Miss ?!

    Super Super Super !! Tu m'as manquer ma Confidente Cherie !! On a du temps a rattraper !

    Maddie prit Sienna par le bras. pusi les deux jeunes filles 'avancèrent vers la caisse. Sa confidente lui demanda si elles pouvaient sortir car il n'y avait pas de clim ! Maddie lui fit oui de la tête

    - Aloors Sienna, tu racontes quoi ? Qu'est ce que tu m'as manquer !

    Elles avancèrent dans le grand centre commercial. Puis Maddie entraîna son amie dans un magasin où ils vendaient des super pantalon, short....

    - Il me faut un nouveau short !

    Je tomba sur un mini short manifique ! Pas la peine de l'essayer ! Il va m'aller c'est sur !

    - Je prends lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Katy Wilson
Dangerous Girl
Sienna Katy Wilson

Messages : 392
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ]   Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:20

Aloors Sienna, tu racontes quoi ? Qu'est ce que tu m'as manquer

Sienna reflechit, mais que c'est il passer depuis tous ce temps ! Elle s'avancere a l'oreille de Maddie pour lui dire certainment un petit secret ! Elle réfléchissa une derniere fois pour lancer :

-Je sors avec Matt Cooper, Et je pars accompgner mon pere DJ en australie !!! Et toi ?


Sa cher confidente rechercha un nouveau short, lorsque celle-ci vit un superbe short :

- Je prends lui !

Sienna etait supefaite : jamais elle n'avait vu un aussi beau short de sa vie :

-Wah !! mais tu l'essaye pas avant ?

Sa aurait arranger que sa n'aille pas a son amie pour pouvoir le prendre ! Oh mais quel sadique !
Une fois pret du rayon teee shirt, elle ne pu s'empecher d'en prendre un ! Et oui sa arrive a tout le monde de craquer y comprit a Sienna ! Elle decida de le remetre a sa place, c'est certainnement la mmeilleur solution pour ne pas se faire tuer par sa mere !! Elle vit une vendeuse :
*Il est a combien ce tee-shirt ?

-Reduction ! 15 $ !

-Genial je le prend finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ]   Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:57

    Je sors avec Matt Cooper, Et je pars accompgner mon pere DJ en australie !!! Et toi ?

    - Oui, je le sais pour Matt ^^ Tu part combien de temps en australie ? Pas trop longtemp hein ?Moi ? Euh bien, je sors avec Samuel Anderson ! !

    Puis Maddie rechercha un nouveau mini short. Elle en vit un Manifique !" Je prends lui " dit-elle

    -Wah !! mais tu l'essaye pas avant ?

    |b]- Non pas la peine. Il y a pas longtemp je m'en suis acheter un mais pas un mini, un a peut plus long [/b]

    Son amie elle; craqua sur un tee-shirt. C'est vrai, j'avoue, il est MANIFIQUE! En plus a 15 $ !! Eh ba ça vaut le coup ! Elle le prit alors. Sienna et Maddie se dirigèrent vers la caisse. La Miss Wilson elle, paya son tee-shirt. Et la Miss Waldorf, elle paya son mini short

    -Bon on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Katy Wilson
Dangerous Girl
Sienna Katy Wilson

Messages : 392
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ]   Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:13

- Oui, je le sais pour Matt ^^ Tu part combien de temps en australie ? Pas trop longtemp hein ?Moi ? Euh bien, je sors avec Samuel Anderson ! !

Sienna ne se rappelait plus qu'elle sortait avec Samuel, et d'ailleurs pour l'Australie elle ne savait plus tellement sa dependait de son père tous sa !

-Heu je sais plus, et c'est cool que tu sois avec Samuel ! Fous former un beau couple !


Elle etait heureuse pour sa confident qui quand a elle etait distrait par ce sort :

- Non pas la peine. Il y a pas longtemp je m'en suis acheter un mais pas un mini, un a peut plus long

Pendant que son amie disait cette phrase, Sienna etait distraite par un chemisier, mais elle ne l'a pas acheter et juste apres sa confidente demanda ou elle pourrait bien aller, il faut dire que mis a part des magasins il y'a pas grand chose :

-Ou tu veux !! Je te suis !

Maddie cherchait ou les deux jeunes femmes pouvait discuter en toute intimité Toilettes ? Couloir ? Dehors ? tel etait la question, sa paraissait bête mais c'est pas facile de rester dans un magasin avec autant de monde et une chaleur épouventable !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ]   Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:16

- Tu veux qu'on sorte devant le centre commercial histoire de prendre l'air aussi ?

Les deux filles se dirigèrent donc vers la sortis pour prendre l'air aussi. Car il faisiat très chaud a l'intérieur, avec tout le monde et tout...

[ [Je finis après ^^ ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Vide
MessageSujet: Re: Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ]   Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping pour miss Wilson ! [Maddie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « West End » :: 
— Oxford Street
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit