Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retenue injuste ! feat. Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sienna Katy Wilson
Dangerous Girl
Sienna Katy Wilson

Messages : 392
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Retenue injuste ! feat. Melissa Vide
MessageSujet: Retenue injuste ! feat. Melissa   Retenue injuste ! feat. Melissa Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:44

Lors d'un cours de d'espagnole :


Mll Rodriguez, prof d'espagnole au lycée Altesse, confit au élèves un fiche de question ce qui ne plait pas plus que ça aux 3 quart des élèves . C'est vrai que cette prof a le dont de faire des interros surprise mais alors vraiment surprie ! Lorsque j'ai ecrit sa, il est trop tard Mll Wilson est deja en retenue avec son ennemie (d'ailleurs Sienna ne sait pas pourquoi) . Pourquoi ?? Sienna plutot intelligente , deteste l'espagnole alors que faire pour paser le temps ? parler a sa pire ennemie :

-Hey psst Melissa


Lui lançe t'elle . Depuis le temps qu'elle cherche a comprendre pourquoi celle qu'elle croyait être une bonne amie ne lui parle plus et surtout réagit d'une drole de façon lorsqu'elle parle avec d'autre amie de Matt du genre "Vous avez vu Sienna recoule avec mister coooper ect.." Des mots qui d'ailleurs ne comprend pas Sienna ! Enfin bref elle tentait en vin de se faire entendre pas Melissa, heureusement elles sont pas loins sa va car sinon elle se seront fait griller ! Rah sa marche pas ! Rien de tel qu'un petit bout de papier :

"Expliquation de suite "

Elle l'envoya a quelques amis pour atterir dans les mains de Melissa .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Hope Swan
Gorgeously Terrific
Melissa Hope Swan

Messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : In the magical lake of Love

Carte D'identité .
Age : 17
Relations & More:

Retenue injuste ! feat. Melissa Vide
MessageSujet: Re: Retenue injuste ! feat. Melissa   Retenue injuste ! feat. Melissa Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:27

Une journée tout à fait normale commence pour Melissa. Même cette heure de retenue lui parait très normale. Qu'a-t-elle fait, déjà, pour être punie? Elle se maquillait lors d'une séance ennuyeuse de Français.
La pire prof de tout l'univers était ,selon Melissa ,Mme Baker qui semblait avoir la même opinion sur Elle.
Mais Swan s'en fichait complètement... Être l'élève modèle était le dernier de ses soucis et être retenue fit très vite partie de son emploi de temps.
La seule chose qui lui paraissait exceptionnelle était de voir Sienna, de partager avec elle la même salle...

Vous vous demandez sûrement pourquoi cela lui semble tellement étrange, et bien c'est à cause d'un garçon.
Sienna avait beau être sa meilleure amie pour toute la vie ,avant, elle devint subitement et sans même le savoir sa pire ennemie.
Melissa et Matt étaient très bien ensemble avant l'apparition de Sienna dans la vie de ce dernier...
Mlle Swan sentit aussitôt leur amour se dissiper, peut-être parce que Monsieur était trop occuper à penser à Sienna...
La jeune blondinette se redressa sur sa chaise, prit une gorgée de son soda et lança un regard furtif empreint de haine vers Sienna, assise quelques mètres plus loin.
Elle eue la brusque envie d'aller verser sa boisson sur ses habits, mais se calma.
Elle fut surprise en entendant son ennemie l'appeler.
Retournant la tête elle vit que Sienna écrivait un mot sur un bout de papier et le lui passait.
Meli voulu détourner son regard ou ignorer le papier qui venait d'atterrir devant elle mais elle finit par céder à la curiosité et lu:

" Explication de suite "

Elle sentit le sol se dérober sous ses pieds et sortit avec rage son stylo pour écrire:

" Les meilleurs amis sont faits pour le bonheur de chacun pas pour son malheur, et tu a ruiné ma
vie..."


Une larme dégoulina le long de sa joue et finît par s'écraser sur le papier qu'elle tendit d'une main tremblante à sa voisine pour le donner à sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Katy Wilson
Dangerous Girl
Sienna Katy Wilson

Messages : 392
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Retenue injuste ! feat. Melissa Vide
MessageSujet: Re: Retenue injuste ! feat. Melissa   Retenue injuste ! feat. Melissa Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:34

Sienna attendit la réponse de son ex- amie, depuis toujours elles étaient amie jusqu'a ce que Melissa arrêta tout avec elle, déçu surement par l'hatitude de Sienna, mais celle ci n'en savait rien, et de ne pas savoir la rendit folle : comment un amie vous lâche t'elle comme cela, d'un coup ! Ah ben elle allait bientôt le savoir . En effet le mot arriva jusqu'a elle, elle se pricita pour ne pas attirer l'attention de la prof :

" Les meilleurs amis sont faits pour le bonheur de chacun pas pour son malheur, et tu a ruiné ma
vie..."
. Voici ce qu'elle lisa .

La jeune fille eu un moment de réflèxions : *Comment ça * Pensa t'elle. Elle regarda les jolie blonde et vu que celle ci avait l'air de pleurer . Ce qui fit pleurer également Sienna, Et si elle voulut lui envoyer tous ces mots c'etait parce qu'elles ne se voyaient pas en récré a cause de Melissa qui avait arrêter tout contact . Sienna récrivit une nouvelle fois une réponse conqurete pour expliquer ce qu'elle pensa du mot qui lui fit pleurer, elle et son ami :

Je ne comprend pas. Si c'est a cause de Matt...

TRop tard et pris en flag, en effet la prof a vu tous ces mots, en pris un dans la main et le lu :

"Tiens tiens on s'envoie des mots on dirait :" Les meilleurs amis sont faits pour le bonheur de chacun pas pour son malheur, et tu a ruiné ma
vie..." Touchant tous sa vous trouvez pas les autres ?

Lança t'elle en regardant la classe . La honte surtout lorsque Nick, le raporteur de servic se mit a les dénoncer :

-"C'est Swan et Wilson !

*Espece de petit raporteur * se retena Sienna .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Hope Swan
Gorgeously Terrific
Melissa Hope Swan

Messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : In the magical lake of Love

Carte D'identité .
Age : 17
Relations & More:

Retenue injuste ! feat. Melissa Vide
MessageSujet: Re: Retenue injuste ! feat. Melissa   Retenue injuste ! feat. Melissa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:37

Melissa baissa la tête juste après avoir donné le papier.
Mais la curiosité est l'un de ces plus vilains défaut, ne pouvant pas résister à l'envie de voir la tête de Sienna, elle leva la tête, hésitante, les yeux gonflés de larmes, et regarda en direction de Miss Wilson.

Elle avait l'air de pleurer.
ceci toucha légèrement Meli , mais elle garda son air à la fois sévère et abattu.
Soudain, la voix tranchante de la prof la fit sursauter.

"Tiens tiens on s'envoie des mots on dirait :" Les meilleurs amis sont faits pour le bonheur de chacun pas pour son malheur, et tu a ruiné ma
vie..." Touchant tous sa vous trouvez pas les autres ?


Hope se redressa dans sa chaise, les pommettes légèrement roses, et foudroya sienna du regard comme si c'était de sa faute.

- Qu'est-ce que tu as fait ! siffla la jeune blonde entre ses dents.

Et pour combler le tout, le fameux raporteur, Nick Pawk, les dénonça devant toute la classe.
La prof reprit de plus belle d'un ton autoritaire:
- Wilson & Swan, une heure de retenue de plus vous fera le plus grand bien.

Folle de rage, Melissa pensa:
- C'est malin ! une heure de plus? Et mon rendez-vous avec James alors? Rhalala, c'est à cause de cette Sienna de malheur !
Sienna avait l'air fâchée aussi, mais Melissa ne lui accorda pas attention.

- Gâcher mon rendez-vous?! Elle va sûrement me le payer ! Je me demande comment on a pu être amies toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Katy Wilson
Dangerous Girl
Sienna Katy Wilson

Messages : 392
Date d'inscription : 16/07/2009

Carte D'identité .
Age :
Relations & More:

Retenue injuste ! feat. Melissa Vide
MessageSujet: Re: Retenue injuste ! feat. Melissa   Retenue injuste ! feat. Melissa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:54

Melissa n'avait pas l'air enchantér suite a l'annonce de la maitresse autrement dit 2 heure de retenu ! La poisse ! Melissa lui lança un "Qu'est-ce que tu as fait !" a Sienna qui ne réagit même pas. Mais c'est incroyable tous ça ! *Maintenant c'est de ma faute, a ce qu'elle sache ce n'est pas moi qui est couper les liens avec elle* Elle voulu le dire tous hauts mais elle avait asez d'ennuies comme cela ! La blonde ne lui pardonnerait jamais, quoi que sa change pas grand chose, enfin si elle l'a deteste encore plus ! Les deux jolies fille sont conduite par leur maitresse jusqu'a la salle de retenue. Un tableau plutot sombre, un homme assis a une chaise, et deux adolescant en train de jouer a la fusée, voila a quoi ressembler la piece que Sienna affrontait pour la premiere fois, celle qu'elle apréhandait. Mais c'est d'un sourire malicieux que la brune réagissait car finalement sa lui permettrat d'etre avec Swan. Elle la regardait et lui lança une fois l'instit partit :

-Je ne t'ai pas volé Matt !

Elle s'urenchérit avec :

-Je suis pas la méchante que tu crois.

Elle commença a faire le travail demandé et regarda d'un oeuil la blonde. Elle l'adorait avant et elle l'adore certainement toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retenue injuste ! feat. Melissa Vide
MessageSujet: Re: Retenue injuste ! feat. Melissa   Retenue injuste ! feat. Melissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retenue injuste ! feat. Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « West End » :: 
— Altesse
 :: Salle de retenue
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit