Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Le forum ouvre ses portes , le lundi 13 juillet au soir .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoins de ton avis l Matt David Cooper l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Vide
MessageSujet: Besoins de ton avis l Matt David Cooper l   Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:09

Mon cour de Littérature venait de terminé. Qu'est ce qu'il était chiant d'ailleurs. Avec Matt on s'etait donner rendez-vous dans le gymnase. Je me dirigea alors dans le gymnase. Je poussa la porte de la piece, regarda un peut partout, Matt n'était pas arriver. Je reçu un texto de Matt il me disait qu'il serait en retard, car son prof de mathèmatique l'avait retenu quelques minutes. Je m'asseya lors sur les gradins. J'esseyais de comprendre ce que les basketteurs aimait dans se jeu?!. Peu être le fait d'être les rois du lycée ! Ou bien c'est le jeu carrèment qu'ils aiment. La porte du gymnase s'ouvrit. C'etait Matt qui arriver.
Matt est Maddie ont couché ensemble lors d'une soirée . Mais les Blair et David sont rester de bons amis! Quand il arriva je courrus jusqu'a lui et lui sauta dans les bras. Ca faisait longtemp que je ne l'avais pas vu. J'avais besoins de lui


- Tu m'as manquer Matt David Cooper ! Tu vas bien

Blair et David avancèrent vers les gradins . Puis ils s'asseyèrent.

- Alors tu racontes quoi ? Moi j'ai besoins de tes fameux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Vide
MessageSujet: Re: Besoins de ton avis l Matt David Cooper l   Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:37

    Une nouvelle journée de cours avait commencé. Et la 1ère heure de cours, c'était des maths. Il en avait de la chance Matt. Rien de mieux pour bien commencer la journée ... Hum ou pas. En réalité, les maths était le cours que Matt trouvait le plus ennuyeux donc par conséquant, celui qu'il aimait le moins. Et pour combler le tout, il n'était pas doué en cette matière. Pendant ce cours, il pensa à sa soirée de la veille. Il s'était vraiment bien éclaté. Il avait même pas fini avec une fille dans son lit. Bien évidemment il était légèrement bourré, mais ca se limitait. Il pensa ensuite à Sienna qu'il allait voir à la fin des cours. Quand soudain, il revint à la réalité car son prof de maths tapa sur sa table. Matt sursauta et regarda le prof. Celui ci demanda à Matt de resté quelques instants à la fin du cours. Ceci le mit très en colère. Il sortit son IPhon et le laissa sous la table. Il envoya un message à Maddie qui disait qu'il allait être légèrement en retard à cause de son con de prof de maths. Les dernières minutes de ce cours passèrent très lentement. A la fin du cours, il alla donc voir le prof de maths qui lui donna un avertissement avec pour remarque: N'écoute pas les cours ... Il préfère rêver. Matt en avait vraiment marre il prit son carnet et le fourra dans son sac. Il courra vers le gymnase car il avait 10 bonnes minutes de retard. Il y vit Maddie qui l'attendait.


Tu m'as manquer Matt David Cooper ! Tu vas bien

Toi aussi tu m'as manquer ♥️. Ouais je vais bien et toi ?

Ils s'asseyèrent sur les gradins.

Alors tu racontes quoi ? Moi j'ai besoins de tes fameux conseils !

Ah oui ? Quels genre de conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Vide
MessageSujet: Re: Besoins de ton avis l Matt David Cooper l   Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:23

    Toi aussi tu m'as manquer ♥️. Ouais je vais bien et toi ?

    - Ouais ça va !

    Quand Maddie et le jeunne homme s'asseyèrent sur les gradins, la jeunne femme prit la parole : " Alors tu racontes quoi ? Moi j'ai besoins de tes fameux conseils ! ". Il fronca les sourcils. Il devait se demander ce que Maddie Blair Waldorf voulait lui demander

    - Donc voila... Je ne sais pas... Si... Je fais bien. De sortir avec Samuel Owen Anderson. Je suis pas sur qu'il m'aime. Enfin non en faite j'en sais rien de tout. C'est pas le genre de mec très très fidèl... Et j'ai peur que un jour j'aprenne qu'il a couché avec l'une de mes amis, et la, ça fait mal... Tu me dis si je t'emmerde avec mes ennuis hein ? Mais qu'est ce que je suis naïve !

    Maddie se tût. Elle était une fille assez piplette. Mais bon, cela faisait son charme non ? Etre piplette était un défaut ? Ou une qualié ? Cela dépends des personnes. Pour Maddie cela pouvait être une qualité, pourquoi pas ?

    - Au faite, pourquoi ton prof de maths t'as retenu ?

    Maddie ouvra son carnet. Le prochain cours qu'elle avait c'etait Maths ! Elle fit un air de torturer...

    - Ooh ! Noon ! Après j'ai Maths !. J'ai pas envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Vide
MessageSujet: Re: Besoins de ton avis l Matt David Cooper l   Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:34

Donc voila... Je ne sais pas... Si... Je fais bien. De sortir avec Samuel Owen Anderson. Je suis pas sur qu'il m'aime. Enfin non en faite j'en sais rien de tout. C'est pas le genre de mec très très fidèl... Et j'ai peur que un jour j'aprenne qu'il a couché avec l'une de mes amis, et la, ça fait mal... Tu me dis si je t'emmerde avec mes ennuis hein ? Mais qu'est ce que je suis naïve !

    Matt se reconnaissait un peu dans cette situation. Effectivement lui sortait avec Sienna. Et il n'est pas non plus très fidèle. Il l'avait déjà trompé avec Hannah lors d'une soirée très arrosée. Sienna le savait bien, mais elle avait décidé de lui pardonner. Donc quand Maddie lui dit son problème, il était quelque peu gêné mais il essayait de ne pas le faire paraître. Samuel est son meilleur ami. Ils en ont fait des tas de conneries ensemble. Matt sait bien que tout comme lui, il n'est pas vraiment fidèle. Il ne savait donc pas trop quoi répondre. Il sourit et dit:


Mais non, tu ne m'emmerde pas. Tu sais que je suis toujours là si tu as besoin de me parler. Eh bien Samuel je le connais très bien. Je ne vais pas te mentir, c'est vrai qu'il n'est pas extremement fidèle. Mais tout dépend avec qui il sort. Si il aime vraiment quelqu'un, il va lui être fidèle. Tu sais, c'est vraiment quelqu'un de très sympa.
Bon je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé là !


    Matt rigola.


Au faite, pourquoi ton prof de maths t'as retenu ?

Oh pour des conneries. Non mais je suis sur qu'il a quelque chose contre moi. Il m'aime pas et je l'aime pas, tout va bien alors ! Ou pas. Enfin bon c'est sans importance.

    Madiie lui a fait repenser à son prof de maths, ce qui n'est pas une bonne chose. Mais de toute manière pour son avertissement, il allait comme à chaque fois immité la signature de sa mère. Il espère quand même qu'il ne se fera jamais calé parce que sinon, il serait dans la vraie merde.


Ooh ! Noon ! Après j'ai Maths !. J'ai pas envie d'y aller...

Oh ma pauvre !!! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Vide
MessageSujet: Re: Besoins de ton avis l Matt David Cooper l   Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:51

    Mais non, tu ne m'emmerde pas. Tu sais que je suis toujours là si tu as besoin de me parler. Eh bien Samuel je le connais très bien. Je ne vais pas te mentir, c'est vrai qu'il n'est pas extremement fidèle. Mais tout dépend avec qui il sort. Si il aime vraiment quelqu'un, il va lui être fidèle. Tu sais, c'est vraiment quelqu'un de très sympa.
    Bon je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé là !


    Maddie lui sourit. Sacré Matt... Il était un très bon ami de Miss Waldorf ! David, sortait avec Sienna. Et il n'est pas non plus très fidèle. Il l'avait déjà trompé avec Hannah lors d'une soirée très arrosée. Sienna le savait bien, mais elle avait décidé de lui pardonner. Comment je le sais ? Tout le modne le sais ! Surtout que Sienna est ma confidente. Moi la sienne, donc elle me l'avait dit !

    - Si, si ça m'a aider Matt ! En ce qui concerne Sienna, tu l'aimes c'est le principal non ? Je sais que tu regrettes d'avoir couché avec Hannah...

    Oh pour des conneries. Non mais je suis sur qu'il a quelque chose contre moi. Il m'aime pas et je l'aime pas, tout va bien alors ! Ou pas. Enfin bon c'est sans importance.

    Maddie rit. Ca lui rressembler bien a Matt, ça ! !

    Oh ma pauvre !!! Bon courage !

    Merci ! Mais... Je vais sècher ce cours je crois j'ai pas la tête faire des maths! Tu sèches avec moi Mon P'tit Matt David Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Vide
MessageSujet: Re: Besoins de ton avis l Matt David Cooper l   Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:20

Si, si ça m'a aider Matt ! En ce qui concerne Sienna, tu l'aimes c'est le principal non ? Je sais que tu regrettes d'avoir couché avec Hannah...

Mais oui, bien sûr que je l'aime Sienna. Et concernant Hannah, je suis un peu partagé. Je suis pas tropà du genre à regretter mes actes mais c'est vrai que quand j'y repense, sous l'emprise de l'alcool, j'étais pas trop conscient de ce que je faisait.

    Sous l'emprise de l'alcool, Matt était capable de faire les choses les plus originales et folles. Mais Matt aimait ca. Et ce n'était pas pour ca qu'il allait arrêté ce genre de soirée. Il s'est même une fois évanoui en plein milieu de soirée. Et le matin, sa tête n'était pas belle à voir, enfin comme tout autre bourré. Si Sienna était présente avec lui durant ces soirées, il se serait légèrement controlé, mais celle-ci ne sort presque pas en boîte. Elle est sérieuse ... un peu trop même.
    Maddie lui dit qu'elle avait cours de maths. Matt la plaint car vraiment, un cours de maths, je vois pas ce qu'il y a de pire.


Merci ! Mais... Je vais sècher ce cours je crois j'ai pas la tête faire des maths! Tu sèches avec moi Mon P'tit Matt David Cooper ?

    Quand il s'agissait de sécher les cours, Matt était toujours partant. Il regarda quand même son emploi du temps pour voir si le prof du cours concerné l'aime bien ou pas. Histoire-Géo ? Parfaiit ... Ce prof ne remarque jamais quand quelqu'un est absent. La classe pourrait être vide, il ferait quand même cours sans rien remarqué.
    Autant dire une des bonne occasion pour sécher. Il sourit et dit:


Oh ouaiis avec plaisir ! Ca tu me le dit pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Vide
MessageSujet: Re: Besoins de ton avis l Matt David Cooper l   Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:05

    Mais oui, bien sûr que je l'aime Sienna. Et concernant Hannah, je suis un peu partagé. Je suis pas tropà du genre à regretter mes actes mais c'est vrai que quand j'y repense, sous l'emprise de l'alcool, j'étais pas trop conscient de ce que je faisait.

    Maddie sourit. Sous l'emprise de l'alcool tout le monde était capable de tout ! Elle était bien placer pour en parler ! Un soir Maddie et Matt étaient complètement saoulent. Et ils ont couchés ensemble, alors que en temps normale ils n'auraient jamais fait ça. Mais ne vous inquietez pas ! Sienna ne sorter pas encore avec Matt ! Maddie était une garce seulement avec ses ennemies ! Elle n'aurait jamais coucher avec Matt si Sienna et lui sortaient déjà ensemble !

    Oh ouaiis avec plaisir ! Ca tu me le dit pas deux fois.

    Cool ! T'avais quoi comme cours normalement toi ?

    Maddie prit l'emploi du temp de son ami. HIistoire Géo ? ! Le prof était très bizzare. Si 28 élèves sur 30 sont absent il ne remarquera rien ! Il est... Naïf...
    Maddie s'avança dans le Gymnase. Prit un ballon de basket, et esseya déseperement de marquer un panier. Elle le mis complètement a côté ! Maddie commenca a pouffer de rire !


    - Tu m'apprends ? Dit-elle en montrant le ballon de basket
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Blair Waldorf

Beautiful and Crazy Admin
Girl Just Wanna Have Fun !
Maddie Blair Waldorf

Messages : 512
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi =)

Carte D'identité .
Age : 17 ans
Relations & More:

Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Vide
MessageSujet: Re: Besoins de ton avis l Matt David Cooper l   Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:47

tu comptes répondre un jour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Vide
MessageSujet: Re: Besoins de ton avis l Matt David Cooper l   Besoins de ton avis l Matt David Cooper l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins de ton avis l Matt David Cooper l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « West End » :: 
— Altesse
 :: Gymnase
-
« Top amis »

« Un Petit Clic ?!»

« Underground »
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com